Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant en service chirurgie — H/F

LIP Médical Montpellier Offre n°1525023 — publiée le 04/10/2021

Intérim

Temps plein

Sète (34)

Établissement / Entreprise

LIP Médical Montpellier

Nous vous proposons un accompagnement sur mesure! Vous êtes en quête d’un nouveau projet professionnel ? Vous recherchez votre nouveau talent ? Faites confiance au GROUPE LIP, Intérim, CDD/CDI et à ses consultants spécialisés !

Le Groupe LIP c'est une belle aventure créée en 2005 par Fabrice FAURE.
Aujourd'hui, le groupe est composé de 160 agences partout en France ainsi qu'en Guyane, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique. Elles sont réparties en 3 branches principales que sont :

- LIP Industrie et Bâtiment
- LIP Solutions RH
- LIP Mantrans, Transport et Logistique

Plus de 550 permanents travaillent pour un objectif commun : mieux servir nos clients, nos candidats et nos intérimaires.
Aujourd'hui, 100 postes sont ouverts en agence mais également sur des fonctions supports au Siège du Groupe à Lyon.

Nos valeurs pour mener à bien nos missions : Confiance, Professionnalisme et Esprit d’équipe !

Poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, une clinique de renommée proche de Sète, 1 aide-soignante pour une mission intérimaire de 2 mois dans le service chirurgie de l'établissement.
Vous avez la responsabilité d'organiser avec l'infirmière la prise en charge des soins au cours de la journée en tenant compte des contraintes (précautions/isolements, horaires des examens programmés ou en urgence ).
Vos devrez également :
- Prendre en charge des éléments de surveillance clinique en binôme avec l'infirmier(e) : température, diurèse, pesée, prélèvements biologiques urinaires, évaluation de la douleur, prise de constantes avec un dynamap,
- Assurez la préparation du patient pour les examens, les blocs, les examens interventionnels du lendemain (régime, tonte, purge ),
- Réalisez l'installation du patient en retour de bloc ou d'examen, ou en retour de surveillance continue après la transplantation, en collaboration avec l'infirmière,
- Assurez la réfection des lits selon le protocole,
- Réalisez l'entretien quotidien de l'environnement proche du patient et assure le rangement de la salle de bains,
- Réalisez les soins d'hygiène.

Formation

Travail le WE

Profil

Vous êtes impérativement titulaire du diplôme aide-soignant et justifiez d'une première expérience en service chirurgie ou médecine.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

DIPLOME D'ETAT AIDE-SOIGNANT