Aide soignant — Auxiliaire de vie H/F

HEURUS Offre n°1540219 — publiée le 18/10/2021

CDI

Temps plein

Nantes (44)

Établissement / Entreprise

HEURUS

Heurus accueille les seniors autonomes ou en perte d’autonomie, seuls ou en couple grâce à un accompagnement personnalisé en fonction des besoins de chacun. Notre offre est composée de la location d’un appartement et d’un ensemble de services identique pour tous. Chaque résident est libre de choisir de vivre son quotidien et bénéficie d’aide lorsque cela sera nécessaire, sans changer d’environnement.

Poste

*** Poste à pourvoir dès que possible ***

Reprise d'ancienneté + prime équivalente SEGUR + indemnités dimanches et jours fériés + mutuelle très attractive + repas possible au restaurant de la résidence et surtout : vous pourrez prendre le temps avec les résidents !
-

Dans le cadre de notre développement , nous recherchons dès que possible :

UN(E) AIDE SOIGNANT(E)/AUXILIAIRE DE VIE EN CDI A TEMPS PLEIN

Votre rôle sera d’aider et d’accompagner les locataires dans les actes de la vie quotidienne qu’ils ne peuvent plus assumer seuls (tel que se lever, se laver, s’habiller, manger, se déplacer, …).

Chez Heurus, notre mode de fonctionnement vous permettra de prendre le temps nécessaire pour réaliser sereinement vos missions, car c’est la personne âgée qui décide de son temps d’intervention.

Vous travaillerez au sein d’une équipe mais serez autonome dans la réalisation de vos interventions, tout en veillant à respecter la prise en charge établie par l’infirmière coordinatrice.

Si vous souhaitez participer au bien-être et au confort des personnes âgées, ainsi qu’au maintien de leur autonomie et retrouver du sens à votre engagement quotidien, ce poste est donc fait pour vous !
-

Conditions d’emploi :

- Temps de travail : 35 heures / semaine (modulé)
- 2 week-ends / 3 travaillés + certains jours fériés afin d’assurer une continuité de service
- Horaires en journée continue ou en coupure selon le roulement

Reprise d'ancienneté, Formation

Travail le WE

Profil

Titulaire du diplôme d’Etat d’aide-soignant(e) ou d’auxiliaire de vie sociale, ou équivalent, et doté(e) de solides qualités relationnelles, vous êtes une personne de confiance (très important ! ) et aimez travailler auprès d’un public de personnes âgées. Patience, sens des responsabilités et organisation seront également des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d’Etat d’aide-soignant(e) ou d’auxiliaire de vie sociale, ou équivalent

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires