Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant — H/F

EHPAD Résidence Pierre Curie Offre n°1590789 — publiée le 07/11/2021

CDI

Temps plein

Rochefort (17)

Établissement / Entreprise

EHPAD Résidence Pierre Curie

Les jardins d’Iroise de Rochefort est une maison de retraite médicalisée du groupe Iroise Bellevie
située au cœur de Rochefort. Classée ville d'art et d'histoire, elle bénéficie d’un riche passé maritime et militaire. De ce passé prestigieux, Rochefort hérite d'un patrimoine urbain parmi les plus riches et remarquables de la Charente-Maritime.

C’est dans un cadre agréable, que nous veillons au bien-être de nos résidents qui sont au centre de toutes nos attentions. Notre résidence est composée de 55 chambres individuelles et 2 chambres doubles. Notre équipe de 41 professionnels (soignants, psychologue, cuisiniers…) œuvre chaque jour pour apporter une réelle qualité de prise en soins. Cela se traduit aussi par une restauration de qualité, des animations riches et variées, des échanges intergénérationnels et une existence dans la vie locale.

Poste

Les Aides-Soignantes (H/F) sont acteurs des soins d’hygiène et de confort auprès des personnes âgées.

Ils accompagnent les résidents dans tous les aspects de leur vie quotidienne : physique, psychologique et social dans le respect du bien-être de la personne.

Ils ont un rôle actif dans l’éveil et la stimulation des personnes âgées, tout en favorisant la communication et en luttant contre l’isolement.

Contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible

Chèques cadeaux, intéressement, ségur

+ Reprise d'ancienneté

Entre 1966 € et 2484 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Formation

Travail le WE, Travail de nuit

Profil

Titulaire du diplôme d'Etat d'aide soignant ou d'AMP

Aucune expérience

DEAS