Aide soignant — H/F

UNIVI - Résidence Le Sourire CHAMPENOIS Offre n°1593300 — publiée le 10/11/2021

CDI

Temps plein

Bezannes (51)

Établissement / Entreprise

UNIVI - Résidence Le Sourire CHAMPENOIS

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 71 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Parmi ses 71 établissements, UNIVI compte la résidence Le sourire Champenois.
La Résidence Le Sourire Champenois est située à Bezannes. Résidence mixte moderne (ouverture en 2017), elle comprend un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), une Résidence Autonomie, un Accueil de Jour et une Unité Sécurisée.

Poste

La mission de l'aide-soignant contribue à la qualité des prestations proposées aux personnes accueillies. Son action est orientée vers la prise en soin des résidents et la satisfaction de ses besoins.

Travail le WE

Profil

Pour occuper ce poste, vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'Aide-Soignant. Vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum auprès de personnes âgées dépendantes en EHPAD. Idéalement, vous êtes titulaire d'une AFGSU 2.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

ASDE

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires