Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant — H/F

Centre d'Hémodialyse des Alpes - Manosque Offre n°1879014 — publiée le 20/07/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Manosque (04)

Établissement / Entreprise

Centre d'Hémodialyse des Alpes - Manosque

Par l’échange de connaissances avec les professionnels de la santé, B. Braun contribue depuis plus de 175 ans à l’amélioration des pratiques médicales dans les domaines de la chirurgie et l’anesthésie, la cardiologie, la dialyse, les soins intensifs et chroniques, de l’hôpital au domicile du patient avec des dispositifs médicaux et des équipements modernes et de haute qualité.

2 000 collaborateurs en France, et plus de 56 000 dans le monde, œuvrent chaque jour pour améliorer la sécurité des soins et la qualité de vie des patients.
Filiale du Groupe international B. Braun, B. Braun Avitum est spécialisée dans le traitement des patients atteints d'insuffisance rénale.

L´action de B. Braun Avitum est favorisée par ses partenariats avec les médecins Néphrologues, par la qualité des équipes soignantes et également de support, et par sa gamme de produits spécialisés.
Entreprise citoyenne, B. Braun Avitum France développe des initiatives dans le domaine du développement durable et pour la motivation des collaborateurs.
Dans ses propres centres de dialyse répartis sur tout le territoire, B. Braun Avitum permet à 1150 patients en France et à 20 000 patients dans le monde de bénéficier des meilleurs traitements en termes de prise en charge et de sécurité.

Tous nos centres sont certifiés ISO 9001 et ont développé une approche qualité très active et participative.

Le centre CHA - centre d’Hémodialyse des Alpes, accueille et traite les patients hémodialysés chroniques de son territoire de santé et des patients vacanciers sous plusieurs modalités: Centres, Unité de dialyse médicalisée et auto- dialyse, sur 3 sites : Manosque, Digne et Sisteron.
Le Centre accueille aujourd’hui environ 88 patients pour leurs traitements en Centre lourd et 43 patients en UDM et 4 patients en autoD.

Poste

Nous recherchons un(e) Aide- Soignant(e) (H/F) en CDD jusqu'à fin septembre 2022 (minimum) pour assurer les remplacements des congés et en renforcement des équipes soignantes.

Au cœur de la prise en charge du patient, l’aide-soignant(e) est en collaboration avec l’IDE mais a également un rôle propre : une mission importante pour le confort et l’hygiène du patient.

Débutant(e) ou connaissant déjà la dialyse, vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique à taille humaine très orientée sur la Qualité de la prise en charge, nous vous offrons des conditions de travail attractives.

Nous vous proposons:

- Une politique de rémunération supérieure à la grille de la convention FHP
- Des plannings de travail adaptés (centre fermé le dimanche)
- Divers avantages sociaux (CESU, Tickets restaurants, mutuelle 100% gratuite, CET et abondement PERCO)

Profil

Si vous aimez les structures dynamiques et si vous avez envie de découvrir une activité à la fois technique et très orientée sur la qualité de vie du patient rejoignez-nous !

Pour ce poste nous recherchons une personne motivée, positive, rigoureuse et adhérant à nos valeurs et modes de fonctionnement. L’esprit d’équipe est incontournable.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE Aide- Soignant