Aide-Soignant au Pôle Handicap - CDI - H/F

Amreso Bethel Offre n°873332 — publiée le 14/05/2019

CDI

Temps plein

Oberhausbergen (67)

Établissement / Entreprise

Amreso Bethel

La Maison de Santé Béthel, située à Oberhausbergen aux abords de Strasbourg, a pour mission d’accueillir et d’accompagner des personnes fragilisées tout au long de leur projet de vie et de leur parcours de soins.

Au fil des années et depuis sa création en 1966, la Maison de Santé Béthel a su mettre à profit son expérience au service des personnes âgées en développant son activité à travers l’accompagnement de personnes handicapées et des patients atteints de cancers.

L’établissement est ainsi actuellement constitué d’un Pôle Personnes Âgées Dépendantes (262 lits), d’un Pôle Handicap (42 lits) et d’un Pôle Soins de Suite et de Réadaptation à orientation Oncologique (29 lits) et permet à nos 300 collaborateurs, de proposer l’offre de soins la plus complète à l’ensemble de nos patients et résidents.

Poste

Votre missions seront de :
- Prendre soin d'adultes handicapés ou victimes d’affections neuro-dégénératives ou accidentés de la vie, présentant une prise en charge diversifiée.
- Participer activement à l’élaboration du projet de vie personnalisé, s’attacher à une prise en charge globale et individualisée en étant attentif aux besoins de chaque patient, en lien avec les autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire
- Accueillir, informer et accompagner les familles.
- Favoriser et effectuer les transmissions ciblées (données, actions, résultats) et orales au sein de l’équipe.
* Horaires : En matin soit 6h45-14h30 ou d'après-midi soit 14h-21h15 + 1 week-end sur 2 travaillé.
* Rémunération : Rémunération propre à la convention collective FEHAP 51 : salaire brut mensuel + reprise ancienneté + primes dimanche et jours fériés

Reprise d'ancienneté, Aide au logement, Formation

Travail le WE

Profil

- Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d’État d'Aide-soignant, reconnu en France ou bien vous avez validé la 1ère année de formation en soins infirmiers.
- Vous avez idéalement une expérience dans le secteur du handicap ou auprès de patients trachéotomisés ou sous assistance respiratoire.
- Rigoureux(se) et motivé(e), vous aimez le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. La bientraitance et le respect de l'autre font partie de vos valeurs. Vous avez envie de vous investir au sein d'une équipe dynamique et accueillante.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d’État d'Aide-soignant, reconnu en France ou bien vous avez validé la 1ère année de formation en soins infirmiers.

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.