Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant — H/F

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS Offre n°948498 — publiée le 18/09/2019

CDI

Temps plein

Paris

Établissement / Entreprise

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS

L’Association NDBS reconnue d’utilité publique, perpétue des valeurs humanistes fortes autour de l’écoute, de l’accueil et de « prendre soin ».
Véritable village médico-social ouvert sur l’extérieur, le site NDBS est devenu une référence dans l’accueil et l’hébergement de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et affections apparentées.
Son EHPAD « Sainte-Monique » de 130 lits recrute un(e) aide-soignant(e)

Poste

L'aide-soignant est chargé de dispenser des soins d'entretien et d'hygiène, pour préserver et/ou restaurer la continuité d'actes ou de gestes de la vie courante, le bien-être et l'hygiène des personnes. Par ailleurs, vous serez amené(e), en collaboration avec l’ensemble de l'équipe, à définir le projet d'animation, en cohérence avec le projet d'établissement et le projet de vie et à mettre en œuvre des actions d'animation personnalisées (individuelles ou collectives) en cohérence avec les besoins, les désirs et les attentes des résidents.

Profil

Titulaire du Diplôme d’aide-soignant, vous avez une expérience significative dans une structure similaire. Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

diplôme d'Etat d'aide soignant