Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide-soignant — H/F

Ville de Nantes Offre n°962372 — publiée le 16/10/2019

CDI

Temps plein

Nantes (44)

Établissement / Entreprise

Ville de Nantes

Parce qu’il est important d’aider les aidants, nous conduisons une politique de soutien et de valorisation de nos aides-soignants. Au centre de notre dispositif d’accompagnement des aînés dépendants, vous êtes de ceux qui lui donnent du sens et du cœur : de ceux qui, sur le terrain, témoignent de nos résolutions, réparent le lien social et renforcent la solidarité entre les générations.  Dans une ville où la qualité de la prise en charge des plus fragiles est une priorité, venez partager votre enthousiasme et votre attrait pour ce public.

Poste

Pour compléter les équipes de nos six Ephad, nous recrutons

AIDES-SOIGNANTS·E·S
CADRE D’EMPLOIS DES AUXILIAIRES DE SOINS TERRITORIAUX

Profil

Titulaire du diplôme d'Etat d'aides-soignant.e, du diplôme d'Etat AMP ou du nouveau diplôme DEAES, spécialisation "Accompagnement de la vie en structure collective, vous avez des connaissances en gérontologie et disposez d'une expérience réalisée auprès de personnes âgées.

Expérimenté·e, vous montrez un sens affirmé du service et des relations humaines, solide atout vous permettant d’adopter un comportement adapté aux besoins des résidents, de faire preuve de réactivité et gérer les situations d’urgence. Vos compétences techniques (nursing, soins de prévention…) et votre esprit d’équipe fluidifient l’organisation des activités dans le respect des consignes, des délais, des règles d’hygiène et de sécurité.

Sujétions spécifiques : - Horaires planifiés sur 3 modalités : matin en continu, après-midi en continu, coupés sur toute la journée - Travail de week-end par roulement. Rémunération et avantages sociaux :
• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public • Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles.

Renseignements complémentaires : Nadine CORDEMY, Cellule RH DPVA au 02 40 99 27 22 ou Rachel CERISIER, Département RH au 02 52 10 81 45. Si vous n’êtes pas contactée/contacté dans le mois qui suit votre candidature, votre profil ne sera pas retenu pour cette campagne de recrutement.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE AS ou AMP