Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Animateur CDI MI-DECEMBRE— H/F

Résidence Abélia, Carbon-Blanc (33) - Groupe Mieux Vivre Offre n°1209149 — publiée le 17/11/2020

CDI

Temps plein

Carbon-Blanc (33)

Située au cœur du centre-ville de Carbon-Blanc sur la rive droite de Bordeaux, la résidence Abélia accueille des résidents autonomes, semi-valides et dépendants (80 lits en hébergement permanent) sur 3 niveaux.

Poste

Poste à pourvoir pour mi-décembre.
Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bien-être est possible !

En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir ses bras.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera la suivante :
• Organiser et de développer des activités intellectuelles, manuelles, culturelles, ludiques et sociales qui doivent être adaptées aux souhaits, aux capacités et aux besoins des résidents ;
• Maintenir l’autonomie du résident et sa qualité de vie ;
• Favoriser son épanouissement par des activités qui lui permettent de sortir de l’ennui, d’éviter un repli sur soi ;
• Permettre les échanges et les contacts avec les autres résidents et l’environnement extérieur (écoles, club de 3ème âge) ;
• Faciliter l’acceptation de la vie en collectivité et l’intégration du résident ;
• Développer l’intérêt à la vie de l’établissement.

Profil

Si vous êtes titulaire du BPJEPS option animateur sociale et/ou DEJEPS option animateur sociale, dynamique, avec une réelle vocation pour votre métier, ce poste est pour vous !
Vos qualités d'écoute et communicationnelles, vous permettent d'établir une relation privilégiée avec le résident car vous attachez une importance particulière au respect et à la protection de la personne âgée.

Vous pourrez ainsi rejoindre des professionnels passionnés et à votre tour apporter votre savoir-faire à notre fidèle équipe et contribuer vous aussi aux projets de vie et de soins de l’établissement.
Pour être encore plus actif à la vie de la résidence, vous pourrez également participer aux projets transversaux du Groupe.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !
Alors envoyez-nous votre CV à l’adresse : recrutement@groupe-mieuxvivre.fr !

Si d’ici une trentaine de jours vous n’avez pas de réponse de notre part, vous pourrez malheureusement considérer que votre candidature n’est pas retenue. Cependant, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet www.groupe-mieux.fr pour y suivre nos actualités côté emploi.

Débutant (moins de 2 ans)

BPJEPS option animateur sociale et/ou DEJEPS option animateur sociale