Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Animateur (H/F) - CDI

COMPIEGNE RÉSIDENCE TIERS TEMPS Offre n°960127 — publiée le 13/10/2019

CDI

Temps plein

Compiègne (60), Oise

Établissement / Entreprise

COMPIEGNE RÉSIDENCE TIERS TEMPS

A seulement 1 heure de Paris, la maison de retraite médicalisée Tiers Temps offre un environnement calme et verdoyant au cœur du centre-ville et de l’animation de la Place du Marché aux Herbes. La résidence médicalisée Tiers Temps bénéficie d’un jardin exceptionnel, fleuri et arboré, dont la vue se prolonge par les toits de Compiègne.La résidence Tiers Temps, située à Compiègne (60), accueille 60 résidents.Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

La résidence Tiers Temps, située à Compiègne (60) recherche un Animateur (H/F) dans le cadre d'un poste en CDI en temps plein du mardi au samedi (10h-18h). Prise de poste souhaitée en date du 21 octobre 2019. Responsable de l’élaboration, de la coordination et de la mise en place des projets d’animation, vous êtes garant(e) du dynamisme et de l’ouverture de la vie sociale de la résidence. Vous développez, organisez et conduisez des projets d’animation visant à l’épanouissement, le maintien des liens sociaux et l’autonomie des résidents de l’établissement, en organisant des activités variées dans le respect de leurs attentes et capacités. Vous mettez en place des partenariats, visant à l’intégration de la résidence dans son environnement local afin de l’ouvrir vers l’extérieur. Enfin, vous participez à l’élaboration du projet de vie individualisé du résident, dans l’échange et la collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire.

Profil

Titulaire du BPJEPS, vous possédez une première expérience réussie auprès de personnes âgées. Vous avez un excellent sens relationnel et êtes capables de proposer des activités et des projets diversifiés et personnalisés. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Débutant (moins de 2 ans)