CDI
Temps partiel (50% annualisé)
Briançon (05)
La Fondation Edith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d’utilité publique, a pour but d’assurer une mission de soin, d’accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes Alpes.
Les activités de la Fondation sont exercées dans un esprit de neutralité. L’ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires.
A la tête de 20 établissements et services répartis sur l’ensemble du département, dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l’enseignement, la Fondation Edith Seltzer emploie plus de 550 personnes, ce qui en fait le plus important employeur privé du territoire. 70 métiers la composent dans des centres médicaux, maison d’enfants à caractère social, centres de santé, institut de formation sanitaire et social, centre de formation, centre de réadaptation professionnelle, foyers, SAMSAH, services hors les murs…
Établissement : 496 salariés
Nature du contrat : CDI
Secteur : Sanitaire
Service : Centre médical
Temps de travail : 50% annualisé
Lieu de travail : Briançon
Prise de poste 01 septembre 2022
PROFIL DU POSTE
Présentation de l’établissement :
La Fondation Edith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d’utilité publique, a pour but d’assurer une mission de soins, d’accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes Alpes.
A la tête de 20 établissements et services répartis sur l’ensemble du département, dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l’enseignement, la Fondation Edith Seltzer emploie plus de 550 personnes, ce qui en fait le plus important employeur privé du territoire
Présentation du poste :
Nous recrutons un(e) agent de service hôtelier pour le service psychiatrie de la Fondation Edith Seltzer. Par délégation du cadre de santé et en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, vous assurez au quotidien des travaux ménagers d’entretien, de nettoyage et d’hygiène des locaux.
Amplitude horaire : 7h36 / jour
REMUNERATION
• 1647 € brut hors primes et ancienneté
AVANTAGES PROPOSES PAR L’ENTREPRISE
• CDI
• Equipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale
• Prime décentralisée, Mutuelle, restaurant d’entreprise
• CE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs…)
• Démarche Qualité de Vie au Travail
Votre candidature est à adresser à l’attention Monsieur MARTIN Sébastien, cadre de santé.
mail: d.ferber@fondationseltzer.fr
823 € et plus (bruts/an)
FORMATION / EXPERIENCE
• Titulaire du CAP Maintenance et hygiène des locaux souhaité
• Débutant accepté
Qualités attendues : Travail en équipe, capacité organisationnelle, rigueur
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
CAP Maintenance et hygiène des locaux souhaité