Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

AGENT DE SERVICE HOTELIER H/F

KORIAN Offre n°1905768 — publiée le 25/07/2022

CDD / Remplacement

Temps partiel

Chambéry (73), Savoie

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
La maison de retraite médicalisée Korian Fontaine Saint Martin est située dans le centre historique de ville de Chambéry, en Savoie. La résidence accueille jusqu'à 86 personnes âgées autonomes ou dépendantes et dispose d'un unité de vie dédiée aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Poste

Rattaché au Responsable Hôtelier : Vous assurez l’entretien des chambres et des parties communes de l'établissement en respectant la sphère privée et le confort des résidents.
- Vous participez à la distribution et au service des repas.
- Vous contribuez au bien-être et au confort des résidents en les aidant à réaliser certaines activités (dans le cadre de votre compétence) et en encourageant la communication.

CDD de 1 mois – Temps partiel de jour – Temps de travail 0.7 ETP

Profil

Au-delà de votre formation, ce sont votre motivation, votre envie de travailler auprès des personnes âgées et votre sens du service qui vous permettront de réussir à ce poste.
Vous êtes également en règle avec l'obligation vaccinale qui incombe à tout le personnel soignant et non soignant intervenant au sein des établissements de santé, en application de la Loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire.

Débutant (moins de 2 ans)

Formation professionnelle