Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

ASH — H/F

UNIVI - EHPAD L’Eglantine Offre n°2120085 — publiée le 09/01/2023

CDD / Remplacement

Temps plein

Fontaine (38)

Établissement / Entreprise

UNIVI - EHPAD L’Eglantine

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 71 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Parmi ses 71 établissements, UNIVI compte la résidence L’Eglantine.
La Résidence L’Eglantine, située à Fontaine en Isère, est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Elle est composée d’une unité Alzheimer et Pole d’activités et de soins adaptés (PASA) pour une capacité de 50 à 100 lits en hébergement.  

Poste

DESCRIPTION DU POSTE
L’agent de service hôtelier contribue à un accompagnement global des personnes en lien constant avec les autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
Au sein de cette équipe il est plus particulièrement en charge de l’hygiène et de la bonne tenue de l’environnement du résident qu’il s’agisse des espaces de vie collectifs ou individuels. Il veille en permanence à ce que les locaux et l’environnement soit adaptés à un accompagnement de qualité et à l’évolution de l’état de santé du résident. Il veille au confort pour le résident et qui ne peuvent être résolues par son intervention.
L’agent de service hôtelier analyse les besoins, les habitudes de vie des résidents et adapte son intervention en fonction de ces éléments et en concertation permanente avec l’équipe pluridisciplinaire.

MISSIONS
- Nettoyer les espaces communs et les locaux privatifs ainsi que l'élimination des déchets ménagers ;
- Accompagner les résidents lors des déplacements au sein de l'établissement ;
- Accompagner et stimuler les résidents aux actes de la vie quotidienne dès lors qu'une prescription médicale n'exige pas l'intervention d'un professionnel spécifiquement formé ;
- Distribuer et servir les repas et/ou collation ;
- Veiller au confort des résidents notamment par la distribution des fournitures hôtelières;
- Contribuer à la mise en œuvre du projet d'établissement de la résidence.

Travail le WE

Profil

Pour occuper ce poste, vous avez idéalement suivi une formation de type titre professionnel en CQP hôtellerie/restauration et avez des connaissances en règles d'hygiène et bio-nettoyage. Vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires

Si vous remplissez ces conditions, contactez-nous ou téléchargez l'application Hublo et rentrez le code établissement EGL38. Vous y trouverez toutes nos demandes en cours !

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BEP Service à la personne