Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant(e) d’Agence (H/F) - Draguignan

Senior Compagnie Offre n°1544665 — publiée le 30/09/2021

CDI

Temps partiel (24h/sem)

Draguignan (83)

Établissement / Entreprise

Senior Compagnie

Créé en 2007 avec pour ambition de réaliser un projet socialement utile et créateur d’emploi, SENIOR COMPAGNIE est un réseau spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées et/ou fragilisées, apportant une réponse humaine et matérielle aux personnes dépendantes et à leur famille. Senior
Compagnie est élue Leader « Meilleures enseignes - Qualité de service » 2017, 2018, 2020 & 2021 pour son accompagnement auprès des personnes âgées et handicapées.

Vous êtes sérieux(se), autonome et dynamique dans votre travail. Rejoignez-notre équipe !

Poste

Afin de renforcer son équipe, Senior Compagnie Draguignan est à la recherche d'un(e) Assistant(e) d’Agence (H/F) en CDI à mi-temps.

Poste à pourvoir début octobre.

MISSIONS :

Gestion du planning :

Suivi des intervenant(e)s (congés, absentéisme, remplacements),
Transmission des plannings aux intervenant(e)s
Validation des heures effectuées
Informer les bénéficiaires des changements de planning
Vérifier les écarts de pointages

Gestion des demandes des bénéficiaires :

Renseigner les bénéficiaires : les valeurs du Groupe, la tarification, les services proposés, le fonctionnement etc.
Prises de contact : appels téléphoniques et planification des rendez-vous.

Gestion de l’accueil :

Accueil physique et téléphonique de l’agence

Gestion administrative :

Suivi administratif des dossiers des bénéficiaires et des intervenant(e)s
Gestion de la Mutuelle du Groupe
Préparation des dossiers : préparation de recrutement, nouveaux intervenant(e)s, évaluation prospect, nouveaux clients

Profil

PROFIL :

Issu(e) d’une formation dans le médico-social (BTS SP3S, CESF, DEASS…), vous évoluerez dans une équipe conviviale et restreinte composée d’une responsable d’agence et d’un responsable de secteur auprès desquels vous ferez preuve d’esprit d’initiative.
Sens du relationnel, autonomie, sens de l’organisation et des priorités, polyvalence sont autant de qualités que vous mettrez à profit pour assurer le recrutement et la coordination des intervenants au domicile.

*Rémunération selon le profil

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Formation dans le médico-social (BTS SP3S, CESF, DEASS…)