Offre expirée

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Assistant Commercial/Chargé de relation client — H/F

Hospimedia Groupe Offre n°1638645 — publiée le 09/01/2022

CDI

Temps plein

Lille (59)

Établissement / Entreprise

Hospimedia Groupe

LA VOCATION D’HOSPIMEDIA GROUPE

Depuis plus de 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des solutions digitales destinées aux décideurs et professionnels de santé. Média en ligne, sites emplois, solution de gestion de remplacement, information juridique… le groupe innove depuis sa création pour répondre au mieux aux problématiques du secteur. En forte croissance depuis sa création, HOSPIMEDIA Groupe rassemble aujourd’hui 70 collaborateurs, pour la plupart basés en plein cœur de Lille.

Chez HOSPIMEDIA Groupe, la convivialité est de mise ! Moment de partage réguliers, sorties sportives, séminaire annuel à l’étranger… Toutes les occasions sont bonnes pour échanger entre équipes. Les initiatives collectives sont également encouragées, allant du petit déjeuner le matin à la mise en place d’un projet au sein de l’entreprise.

Poste

Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Commercial(e)/Chargé(e) de relation client pour notre activité “emploi” qui édite 3 sites Emploi spécialisés :
www.staffsante.fr - www.staffsocial.fr - www.proflmedecin.fr

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable d’activité, vous accompagnerez une équipe de 6 commerciaux sédentaires. Vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion des appels entrants
- Saisie et modération des offres d’emploi
- Veille concurrentielle
- Relances téléphoniques pour assurer le suivi des prestations clients
- Identification et résolution de potentiels dysfonctionnements
- Modération des CV

D’autres responsabilités pourront vous être confiées en fonction des besoins ou des projets du service.
Vous serez formé(e) aux spécificités de notre secteur d'activité ainsi qu’à nos outils.

Profil

De formation BAC / BAC+2, vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d'une société à taille humaine en pleine croissance.
Vous avez le sens de la relation client et êtes à l’aise au téléphone.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un grand sens de l’autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l'aise avec les outils web, dans un contexte d'utilisation professionnelle.

La connaissance du CRM SalesForce est un atout.
Vous serez particulièrement apprécié(e) pour votre bonne humeur.

Avantages : Chèques déjeuner, Prime d’activités et d’intéressement, accès places en crèche, jusqu’à deux jours de télétravail par semaine (hors COVID)
Poste à pourvoir dès que possible

POURQUOI NOUS REJOINDRE

> Vous donnez du sens à votre travail en informant et en simplifiant le quotidien des professionnels de santé.
> Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine qui allie travail, convivialité et aventures !
> Vous êtes acteur de la réussite d'une entreprise en pleine croissance.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC / BAC+2