Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant administratif — H/F

CAMSP Châtillon-Montrouge Offre n°1935637 — publiée le 04/09/2022

CDD / Remplacement

Temps partiel (0,5 ETP)

Châtillon (92)

Établissement / Entreprise

CAMSP Châtillon-Montrouge

Notre association, créée en 1965, a pour mission d’accompagner quotidiennement plus de 1300 enfants, adolescents ou adultes atteints d’un handicap mental associé à des difficultés motrices, une déficience intellectuelle, des troubles envahissants du développement ou présentant des handicaps rares, au sein de l’un de nos 35 établissements implantés en Ile-de-France, dans les Hauts de France et dans le Centre Val de Loire. Le CESAP s’appuie sur les compétences de 1550 salariés, professionnels de l’accompagnement médico-social, éducatif, paramédical et médical, afin de mettre en œuvre ses engagements éthiques et ses orientations stratégiques.

Poste

Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles, de jeunes enfants et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle « Cesap Ouest en Seine » au sein de notre établissement :

Le CAMSP de Châtillon
Un Secrétaire administratif (H/F)
CDD de 6 mois à temps partiel 0,2 à 0,5 ETP
Présence impérative le lundi
Poste basé à Chatillon (92)
A pourvoir au 29 août 2022

Missions :
- Enregistrement et traitement du courrier, accueil des visiteurs, accueil téléphonique, préparation des salles de réunions, contribution à la rédaction de rapports, rédaction de comptes rendus, synthèses et notes de service, mise en forme et diffusion de documents.
- Secrétariat de la direction (courriers, prises de RDV, notes de services, émargements et convocations réunions, tableaux divers)
- Constitution des dossiers des usagers suivi et gestion de tous les documents du dossier (administratif, médical, suivi…)
- Gestion du personnel (attribution du matériel …)
- Gestion des risques (saisies des évènements indésirables…)
- Relation entreprise (demande de devis, organisation des interventions, enregistrement bons d’interventions, tenue du registre de sécurité…)

Adresser votre candidature : adressez CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Madame BARON-QUILLEVERE, Directrice à : mbaronquillevere@cesap.asso.fr avant le 22 août 2022

Profil

Profil :
Vous avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.

Vous maîtrisez bien la rédaction des écrits professionnels et l’outil informatique et spécifiquement les logiciels Word, Excel et Powerpoint.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, de la discrétion, de l’organisation et votre réactivité. Vous aimez travailler en équipe, et entretenir un bon relationnel. Vous savez rendre compte à votre hiérarchie et vous rendre disponible.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac à Bac + 3