Assistant administratif — H/F

Clinique de l'Yvette Offre n°838069 — publiée le 10/03/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Longjumeau (91)

Établissement / Entreprise

Clinique de l'Yvette

Almaviva Santé, au cœur de l’excellence Médicale !

ALMAVIVA Santé est devenu en 10 ans le 1 er acteur de santé privé en région PACA regroupant ainsi 30 cliniques privées de renom avec une très forte présence en région Provence Alpes Côte d’Azur et en Ile de France Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

Poste

Facturation tiers payant.
Expérience médicale souhaitée.
Connaissance du Logiciel CEGI Santé LOGHOS souhaitée.

Profil

Profil :

Vous avez une expérience similaire sur le même type de poste.
vous connaissez le milieu médical.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes méticuleuse, discrète, autonome.

Horaires : 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
CDD renouvelable puis CDI.

Débutant (moins de 2 ans)

BAC

Reference: ASSFAC

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires