Offre expirée

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Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable — H/F

Voir Ensemble Offre n°981169 — publiée le 19/11/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Paris, Paris (75)

Établissement / Entreprise

Voir Ensemble

Voir Ensemble, association reconnue d’utilité publique depuis 1954, emploie 470 salariés et gère une trentaine d’établissements et services médico sociaux spécialisés dans la déficience visuelle avec handicaps et/ou troubles associés.

Voir Ensemble développe ses services auprès d’un large éventail de publics, de la petite enfance aux aînés. Elle impulse un mode d’accompagnement visant à reconnaître chaque personne handicapée comme actrice de sa propre vie, dans son identité, son histoire, sa culture, ses besoins et ses projets.

Poste

Voir Ensemble recrute pour son Siège basé à Paris (6 ème arrondissement) :

> Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F)
Contrat à Durée Déterminée de 2 mois (pouvant aboutir à un CDI)
* temps plein *

 Missions :
Dans le cadre d’un remplacement et sous la responsabilité de la Directrice Générale de l’association, vos
principales missions seront :
> Gestion administrative (50%) : 
 Gestion du standard et du courrier,
 Gestion des relations avec les membres de l’association,
 Gestion des commandes et relations avec les fournisseurs,
 Suivi des dossiers relatifs aux assurances ainsi qu’aux dons et aux legs,
 Organisation logistique de différents événements et des réunions
 Gestion de dossiers administratifs divers.

> Gestion comptable (50%) :
 Saisie comptable (écritures, facturation, pointage des chèques…),
 Relation avec le cabinet d’expertise comptable et les banques
 Suivi des écarts.

Profil

> Profil :
Vous justifiez d’une formation supérieure en comptabilité (BTS assistant de gestion PME/PMI, BTS comptabilité et gestion…). Vous avez acquis une expérience minimum d’un an en cabinet d’expertise-comptable, en entreprise ou en association dans le domaine administratif et comptable. Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint). La connaissance du logiciel ALFA-GRH et de la paie serait un plus.

Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux. De plus, vous savez travailler en équipe et vous avez des qualités rédactionnelles ? Alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! 

> Rémunération : de 1788 € à 2395 € bruts selon dispositions de la CCN du 15 mars 1966 (technicien supérieur)

 Poste à pourvoir dès que possible 

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation supérieure en comptabilité (BTS assistant de gestion PME/PMI, BTS comptabilité et gestion…)