Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Agent administration des ventes de matériel médical — H/F - CDI 39h/hebdo

Handi-Pharm LIMOUSIN Offre n°1023332 — publiée le 04/02/2020

CDI

Temps plein

Limoges (87)

Établissement / Entreprise

Handi-Pharm LIMOUSIN

Handi-Pharm est spécialisée dans la distribution de matériel médical et des dispositifs médicaux en pharmacie, à la location et à la vente. Présent dans le Grand Ouest avec 13 agences et plus de 200 collaborateurs, Handi-Pharm est un groupe dynamique en développement constant.

Poste

Rattaché/e au responsable de l'agence de Limoges, vous avez en charge la gestion des commandes du matériel médicalisé, des dispositifs médicaux et pharmaceutiques sur le secteur du Limousin et des départements limitrophes.
Vous :
- assurez le conseil et le traitement des demandes de vente et location de matériel médical
- centralisez, vérifiez et coordonnez le suivi commercial ainsi que les tournées de livraisons et reprises de matériel
- assurez le suivi administratif des ventes (constituer et saisir des dossiers, établir des devis)

Poste à pourvoir sur Limoges à partir de mi-février 2020, du lundi au vendredi - 39h/semaine.

Profil

Formation Bac+2 commerce / brevet de préparateur en pharmacie / secrétaire médicale / poste similaire.
Expérience dans la relation client par téléphone et idéalement dans le domaine du matériel médical, des dispositifs médicaux et pharmaceutiques.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac+2