Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé d'Appels d'Offres H/F

Direction Projet Immobilier A supprimer Offre n°1056446 — publiée le 23/04/2020

CDI

Temps plein

Boulogne-Billancourt (92), Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

Direction Projet Immobilier A supprimer

Avec 280 crèches réparties sur toute la France, Crèche Attitude est un acteur majeur de la Petite Enfance au service des parents. Sodexo, leader des services de qualité de vie a pour ambition de devenir le leader sur ce marché de la garde d’enfants en France. Dans un marché en pleine évolution, soutenu par les services publics, où la concurrence se renforce et où la différenciation devient un axe majeur de performance, Sodexo souhaite renforcer la stratégie à 3 ans et mettre en œuvre une politique de développement ambitieuse. Afin de réaliser nos objectifs de croissance, nous recherchons un / une chargé(e) d’appel d’offre en CDI temps plein, pour renforcer l’équipe. Le poste est à pourvoir dès début Janvier 2020.

Poste

En collaboration avec la responsable du service Appels d’Offres publics, votre mission consistera à répondre à des appels d’offre en marché public dans le respect des procédures et des délais. Dans le cadre de cette réponse aux appels d’offre, vous suivez l’ensemble du cycle de vente. Vos principales responsabilités seront de : - Rédiger des offres correspondant aux attentes des clients, mettant en avant nos points de différenciation et nos forces. - Pilotage et coordination des Appels d’offre auprès des acteurs internes. Travail en synergie avec les différents services du groupe (Direction Générale, Commerciale, Finance, Projets et Exploitation). - Gestion des plannings de constitution (consolidation les informations nécessaires) et de rédaction des dossiers au vue des délais de réponse contraints - Réaliser le chiffrage en partenariat avec la Direction financière et la Direction régionale - Préparer les documents de soutenance en collaboration avec l’équipe projet et participer aux soutenances pour défendre le projet - Assurer un suivi commercial des dossiers de réponse aux Appels d’Offres. - Analyse détaillée des cahiers des charges dans le cadre de la veille des marchés : analyse de l’environnement, identification des risques et opportunités en collaboration avec les directions régionales - Accompagner les services opérationnels dans le bon déroulement des ouvertures et la mise en œuvre du contrat.

Profil

- Diplômé(e) d’école de commerce / Diplômé(e) d’un Master 2 en Droit Public ou droit des marchés publics ou Gestion des collectivités locales ou équivalent + expérience - Fort intérêt pour le monde de la petite enfance - Excellente maîtrise de la langue française : grammaire et orthographe - Aptitude rédactionnelle sur le fond et la forme, esprit d’analyse et de synthèse - Créativité, rigueur, sensibilité marketing et communication - Habilité relationnelle et autonomie - Gestion des priorités, stimulé(e) par les délais courts - Maitrise des outils bureautiques - Adéquation avec les valeurs et principes éthiques de Sodexo

Expérimenté (2 à 5 ans)