Offre expirée

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CONSEILLER SERVICE CLIENTS WEB H/F

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Offre n°1599252 — publiée le 27/10/2021

CDI

Temps plein

Caissargues (30), Gard

Établissement / Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (2800 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons pour notre siège social au sein de notre service WEB à Caissargues (30) :

Poste

Dans le cadre de notre accroissement, nous souhaitons intégrer un CONSEILLER SERVICE CLIENTELS WEB H/F au sein de notre Direction communication web / marketing. 
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client sur l'interface web (site de commandes en ligne) de Bastide Le Confort Médical. 
Votre sens commercial et votre relationnel clients vous permettrons d'intervenir sur les missions suivantes :
RELATIONNEL CLIENTS :Prise en charge des appels téléphoniques clients (internes ou externes au groupe)Traiter les dossiers administratifs des clientsRépondre à leurs interrogations sur les produits, leurs commandes et leur réclamationsGérer les litiges clients (par courriel et par téléphone) jusqu'au rétablissement de la situationS'assurer du transfert de la demande vers le service dédiéTraiter informatiquement les envois, les suivis et les réceptions des dispositifs médicauxCréer des avoirs et remboursementsParticiper à l'amélioration continue du service clients et de l'expérience clientsPROSPECTION ET SUIVI COMMERCIAL :Réaliser de la prospection commerciale afin de proposer aux clients (particuliers et entreprise) les offres BastideProposer des offres adaptées aux besoins tout en ayant un discours adapté à son interlocuteurSuivre les retours fournisseurs et transporteursEtre dans une démarche de rétention et de fidélisationVos actions devront être suivies d'un reporting et de statistiques selon des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
 
 

Entre 15000 € et 25000 € (bruts/an)

Profil

Doté d'un sens commercial, vous êtes issu d'un Bac+2 Négociation Relation Clients et/ou Administratif et vous justifiez d'une expérience en qualité de téléconseiller d'au moins 1 an
Vous appréciez l'approche clientèle avec un sens de l'empathie et appréciez trouver des solutions adaptées à la demande. Vous savez travailler sous objectifs et êtes d'un naturel challengeur où le dépassement de soi ne vous fait par peur.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes autonome dans la prise en charge d'un appel jusqu'à sa conclusion.
Rejoigniez le groupe afin d'en accompagnez le développement ! 

Débutant (moins de 2 ans)