Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant santé au travail ASST — H/F

Association HORIZON SANTE TRAVAIL Offre n°993669 — publiée le 15/12/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Asnières-sur-Seine (92)

Établissement / Entreprise

Association HORIZON SANTE TRAVAIL

Service de Santé au Travail Inter-entreprises

Poste

L’Association Horizon Santé Travail, Service de Santé au Travail, recrute dans le cadre d’un CDD remplacement congé maternité de 6 mois :

Un(e) Assistant(e) en Santé au Travail (H/F)

• Membre de l’équipe pluridisciplinaire constituée de médecins du travail, d’infirmier(e)s en santé au travail, d’assistant(e)s médicales et d’IPRP (ergonomes, psychologues du travail, technicien HSE, ...) et plus récemment d’AST, vous avez pour principale mission d’effectuer DES ACTIONS EN MILIEU DE TRAVAIL DANS UN BUT EXCLUSIF DE PREVENTION EN SANTE AU TRAVAIL auprès de nos adhérents (principalement TPE-PME).

• Dans le cadre du PREMIER NIVEAU DE REPERAGE des risques professionnels et dangers existants, vous réalisez des visites chez les adhérents et rédigez la fiche d’entreprise. Puis, vous communiquez ces résultats au médecin du travail référent de l’entreprise.

Le poste est rattaché au Responsable du pôle IPRP/AST et est basé à notre centre d’Asnières.

Profil

Vous serez amené(e) à intervenir auprès des adhérents d’Asnières.
Titulaire d’un BAC ST2S ou son équivalent + une formation spécifique de type certificat professionnel d’AST et/ou une expérience équivalente dans cette fonction, vous souhaitez intégrer un service dynamique, innovant en SANTE AU TRAVAIL.
Permis B et véhicule indispensables pour les déplacements dans le cadre de vos entretiens avec les adhérents.
Organisé(e), ayant le sens du contact, autonome, vous possédez également de bonnes capacités rédactionnelles et des connaissances sur la réglementation et la prévention.

CDD de 6 mois à compter de novembre 2019.
Salaire selon profil et expérience.
Travail sur la base de 4.5 jours hebdomadaires 37 heures par semaine, salaire sur la base de 35 heures hebdomadaires et acquisition de JRTT (11 jours pour une année entière travaillée).
Tickets restaurants : valeur faciale 8.80 € (3.52 € part salariale).

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac ST2S