Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant social — H/F _CMPEA

Centre Hospitalier Pierre Oudot Offre n°1170916 — publiée le 25/10/2020

CDI

Temps plein

Bourgoin-Jallieu (38)

Établissement / Entreprise

Centre Hospitalier Pierre Oudot

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot s’inscrit dans le « Groupement Hospitalier Nord Dauphiné » avec les Centres Hospitaliers de La Tour Du Pin, Pont de Beauvoisin et Morestel.

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu assure la prise en charge sanitaire d'un territoire qui compte actuellement environ 240 000 habitants répartis sur 80 communes.

Le Centre Hospitalier de Bourgoin-Jallieu (Isère) est composé de 368 lits MCO dont 31 de Maternité et 168 lits de long séjour.

L'établissement est idéalement situé à proximité des villes universitaires de Lyon (35 kms), de Chambery (50 kms) et de Grenoble (60 kms), dans un bassin de vie en pleine expansion.

Poste

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche 1 assistant socio-éducatif, fonction assistant social (H/F) à temps plein, réparti 50% CMPEA de Bourgoin-Jallieu et 50% CMPEA de La Tour du Pin.
Prise de fonction à compter du 21 septembre 2020.
Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement ou contrat à de droit public (CDI).

MISSIONS
Aider au développement des capacités du public concerné pour maintenir ou restaurer son autonomie.
Mener des interventions susceptibles de prévenir ou de surmonter les difficultés.
Agir avec les personnes, familles, groupes afin d'améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, sanitaire, familial, économique, culturel et professionnel.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2008ASEAS105 à rappeler en objet) au plus tôt.

Profil

Une expérience similaire serait un plus.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Etre titulaire du Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social.