Travailleur social — H/F

GROUPEMENT BOUCLES DE SEINE - Antenne St Germain Offre n°1266137 — publiée le 17/01/2021

CDI

Temps plein

Saint-Germain-en-Laye (78)

Le Pôle Autnomie Boucles de Seine a pour vocation d'accueillir, d'orienter et d'informer les personnes âgées ou en situation de handicap ainsi que leur ... Soutien aux aidants familiaux (groupe d'aide animé par un psychologue et un travailleur social).

Poste

Le Groupement Boucles de Seine recrute pour le Pôle Autonomie Territorial de Boucles de Seine (MDPH 78), lieu de travail situé à Saint Germain en Laye

1 TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) diplômé(e)s d’Etat

CDI – temps plein dès que possible
Permis B exigé

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, le travailleur social accueille, renseigne, oriente et accompagne la personne en situation de handicap ou en perte d’autonomie et/ou son entourage.
Le travailleur social travaille en proximité de l’usager, il effectue des visites à domicile afin d’évaluer au domicile de l’usager ses besoins en aides humaines, en charges spécifiques et exceptionnelles.
Le travailleur social préconise, élabore et met en œuvre le plan personnalisé de compensation dans le cadre de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), ou le plan d’aides dans le cadre du maintien à domicile de la personne âgée.

Public : enfants et adultes en situation de handicap ou en perte d’autonomie
Application de la CCNT 66

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à Madame Aurélie ALPHONSE, Coordinatrice Adjointe antenne de St Germain en Laye à l’adresse suivante : aalphonse@mda.yvelines.fr

Profil

Le travailleur social travaille en réseau (orientation vers des structures / associations…).

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme de Travailleur social

Reference: TS St Germain

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires