Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant social — H/F

Les Cerisiers Offre n°1468658 — publiée le 15/08/2021

CDI

Temps plein

Nanterre (92)

Établissement / Entreprise

Les Cerisiers

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple :
la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Poste

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle CESAP ouest en Seine au sein de notre établissement LES CERISIERS à Nanterre un(e) assistant(e) social(e) pour son Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées PCPE

Contrat à Durée Indéterminée à temps plein
Convention Collective du 15 Mars 1966

Missions : dans le cadre du projet de service et sous l’autorité du responsable de service, vous exercez en équipe médico-éducative associée à un réseau professionnel de partenaires institutionnels et de libéraux intervenants aux côtés et en soutien des aidants pour 40 usagers environ de tous âges et de tous handicaps en situation critique ou complexe, domiciliés sur le département des Hauts de Seine.

Activités : Dans un objectif d’inclusion et afin d’apporter les réponses alternatives dans l’attente de faire aboutir la réponse adaptée ou l’orientation cible du plan d’accompagnement global organisé et suivi par la MDPH vous mobilisez et veillez à ce que le réseau partenarial et de prestataires soit efficients pour chaque personne accompagnée et ses aidants.

Profil

Profil : débutants (es) de carrière ou avec ancienneté.

Ouverture du service 210 jours par an, cinq semaines de congés, 18 congés trimestriels, participation transport carte orange, tickets restaurants, mutuelle.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE ASS