Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant Social - H/F Centre de Rééducation /ASSCDR/HAUTS-DE-SEINE

Domino Assist'M Medicare Offre n°1518503 — publiée le 27/09/2021

CDI

Temps plein

Nanterre (92)

Établissement / Entreprise

Domino Assist'M Medicare

Le Groupe DOMINO RH (350 collaborateurs, 115 agences en France, Pologne, Portugal, Belgique, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) confirme depuis 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil).

Domino est membre fondateur du réseau DOMITIS.

Poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Centre de Rééducation Fonctionnelle, situé à proximité de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine, un Assistant Social - H/F, dans le cadre d'un CDI. - Présentation de l'Établissement : *Centre de Rééducation Fonctionnelle, accueillant environ 140 lits et places ; *Rééducation Affectations locomotrices et Rééducation neurologique. - Présentation du Plateau technique : *Equipement de pointe adapté au projet médical : Des espaces de kinésithérapie ; Une salle d'ergothérapie ; Une balnéothérapie ; Des espaces de rééducation cognitive et sensorielle ; Une rééducation robotisée membre supérieur et inférieur ; Un laboratoire d'analyse du mouvement équipé d'un isocinétisme, et d’un capteur d’analyse quantifiée de la marche ; Des cabines de soins individuelles ; Des espaces de mise en situation écologique : parcours de marche, cuisine thérapeutique ; Un laboratoire d'optimisation des performances sportives : mur tactile pour un bio-feedback, un espace de musculation fonctionnelle (Machines HUR) ; Un espace dédié à la cryothérapie ; Un espace de réalité virtuelle ; Un espace de rééducation et d’optimisation des performances cognitives : Neurotracker. - Présentation du poste : *Un poste en CDI ; *Travail en équipe interdisciplinaire. Rattachement hiérarchique : la Direction. Conditions du poste : Rémunération indicative : Selon la Convention collective privée FHP.

Reprise d'ancienneté

Profil

La qualification requise : *Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social. Les compétences demandées : Au-delà des compétences techniques inhérentes à votre fonction, vous faîtes preuve de : *Rigueur et ponctualité ; *Ouverture d'esprit ; *Bon relationnel ; *Capacités d'adaptation ; *Sens du travail en équipe ; *Dynamisme. Nous attendons votre candidature sur l'adresse mail : medicare@domino-rh.com Nous restons à votre disposition au 06 80 87 38 53 ou au 01 70 08 21 31.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social