Assistant(e) Pôle Toxicologie — H/F

ASMIS Offre n°1582104 — publiée le 23/11/2021

CDI

Temps plein

Amiens (80)

Établissement / Entreprise

ASMIS

Le rôle de l'association est exclusivement préventif et a pour but d'éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail. Forte de plus de 70 ans d'expérience en médecine et santé au travail, l'ASMIS offre au salarié une protection globale et élargie contre les risques professionnels, assurée par des spécialistes aux compétences reconnues, diversifiées et complémentaires. Pour les employeurs, la notion de pluridisciplinarité permet d'optimiser l'analyse des risques pour mieux les prévenir et les réduire.
Au 31 décembre 2020, l’ASMIS emploie 128 personnes dont 32 médecins, 16 infirmiers, 17 intervenants en prévention des risques, 45 assistantes de service de santé au travail au service de 9 947 établissements adhérents et près de 125 000 salariés suivis.

Poste

L'ASMIS (association loi 1901), Service de Santé au Travail implanté dans la Somme, qui a pour mission l'analyse et la prévention des risques professionnels recherche un(e) assistant(e) du pôle toxicologie.

Missions : Le pôle Toxicologie ayant en charge l’identification des risques chimiques de nos adhérents vous collectez des fiches de données sécurité, les saisissez dans le logiciel dédié et communiquez les résultats en interne. Vous participez au bon fonctionnement du pôle toxicologie dans la réalisation de l’ensemble de ces missions : organisation et planification de l’activité, assistance du toxicologue dans ses missions, gestion des outils de pilotage d’activité. Hiérarchiquement rattaché au responsable SETO (Service Expertise Technique et Organisationnelle), vous travaillez en étroite collaboration, sur l’ensemble des missions du pôle, avec le toxicologue.

Profil

Profil : formation BAC + 2
Une expérience sur le risque chimique est souhaitée
Maitrise de l’informatique indispensable : Pack office
Organisé (e), rigoureux (se), capacité d’adaptation, respect des règles et sens du service
Permis B

Contrat :
CDI
Poste basé à Amiens
35 heures par semaine
Salaire 1840 euros brut/mois sur 13 mois

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BAC+2

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires