Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant social ou CESF à PONTOISE H/F

Vitalis Médical Chantilly Offre n°1960791 — publiée le 02/09/2022

Intérim

Temps plein

Cergy (95), Val-d'Oise

Établissement / Entreprise

Vitalis Médical Chantilly

Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.

Poste

Vitalis Médical Chantilly, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute un Assistant de service social diplômé d’état (H/F) ou un Conseiller en Economie Sociale et Familiale (CESF) pour une mission en intérim en temps pleins d'une durée de trois mois renouvelable au sein d'un Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) à proximité de PONTOISE.

Vos missions
 Accueil des usagers et/ou leurs familles et évaluation des situations sociales à l’admission, lors de l’accompagnement et lors de la réorientation.- Aide aux familles et à l’équipe dans les démarches d’admission, de suivi, et d’orientation ou de réorientation des personnes accompagnées par le SESSAD et le SAVS, sur un plan administratif et social- Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de service, ainsi que des projets individuels sociaux et éducatifs- Evaluation, en partenariat avec l’ergothérapeute du service, des besoins à domicile des personnes déficientes visuelles pour le compte de la MDPH- Partenariat avec CAF, MDPH, Sécurité Sociale, tuteurs, curateurs, …-Informer, conseiller et orienter dans le cadre de la mise en place et le maintiens des droits liés au handicap.-Proposer un accompagnement dans le cadre de l'accession au logement;Il vous sera demander de vous déplacer chez les personnes prises en charge. Un véhicule sera mis à votre disposition.Le poste requiert une présence du lundi au vendredi de 9H à 18H selon les jours.
Pré-requis
Diplôme d'Etat d'assistant de service sociaux ou de Conseil en Econimie Sociale et Familiale
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Date de début : 18 août 2022
Date de fin : 28 avril 2023

Profil

Diplôme d'état d'assistant de service social ou de Conseil en Economie sociale et familialeUne connaissance de la constitution des dossiers MDPH est un véritable atoutPermis B obligatoire

DE d'Assistant Social