Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

TECHNICIEN CONSEIL RESPIRATOIRE EN EHPAD (H/F)

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Offre n°1642712 — publiée le 23/12/2021

CDI

Temps plein

Dunkerque (59), Nord

Établissement / Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Découvrez notre groupe : https://www.youtube.com/watch v=45otqy36fHA&ab_channel=BastideMA9dical
Dans le cadre de notre développement (3000 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons pour notre pole technique de Dunkerque (59) :

Poste

1 TECHNICIEN CONSEIL RESPIRATOIRE EHPAD H/F

Le technicien conseil organise l'installation, de la maintenance et du suivi des patients en EHPAD en fonction de chaque type de prise en charge. Il est le garant de la qualité de la bonne observance et du bon suivi des patients. Il peut être amené à accompagner les partenaires et les acteurs métiers sur le conseil technique et le suivi des dossiers patients.

Vos missions sont les suivantes :

1/ Installation, observance et suivi auprès du patient :

Préparer le matériel conformément à la prescription
Réaliser la livraison, l'installation, le réapprovisionnement, la récupération des matériels et fournitures dans le respect des procédures en vigueur ( O2,PPC,VNI...)
Réaliser le compte-rendu d'installation et/ou d'observance
Assurer les visites de renouvellement afin de garantir la prise en charge des patients
Assurer le suivi et la télé suivi des patients

2/ SAV, Désinfection et Gestion des Stocks :

Réaliser la maintenance préventive selon les protocoles définis
Identifier et tracer les produits, dispositifs médicaux et consommables selon les protocoles définis
Nettoyer et désinfecter le matériel selon les procédures définies

Vous êtes amené à vous déplacer sur les départements : 59 / 62 / 80 / 60 / 02Votre savoir-être et votre implication feront la différence, on vous forme au métier !

La richesse de Bastide Médical réside dans son capital humain. Les femmes et les hommes de l'entreprise créent la synergie indispensable à sa réussite. À travers cette réussite, ce sont les collaborateurs qui à leur tour évoluent et donnent du sens à leur vie professionnelle.

Entre 20000 € et 25000 € (bruts/an)

Profil

Garant de l'image de la société auprès des patients et de leur entourage, vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle, de dynamisme, d'un grand sens du service et de pédagogie.

Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le pack office. Salaire sur 12 mois + primes + astreintes rémunérées + véhicule de service + avantages (mutuelle, CE...)

Vous intervenez auprès de patients / clients ou professionnels de santé. Ainsi, vous devez être en capacité de justifier d'une première dose vaccinale contre la COVID-19 dès le 15/09/2021.

Vous êtes Aide-Soignant, Sapeur-pompier ou tout autre profil fortement intéressé par le domaine de la santé et le service à la personne, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Débutant (moins de 2 ans)