Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de puériculture — H/F

BABYMONTESSORI MAISONS LAFFITTE Offre n°1348100 — publiée le 21/04/2021

CDI

Temps plein

Maisons-Laffitte (78)

Établissement / Entreprise

BABYMONTESSORI MAISONS LAFFITTE

Les micro crèches Baby Montessori proposent d’accueillir au sein de leurs crèches bilingues les enfants de 0 à 3 ans encadrés par des professionnels mettant en avant la pédagogie Montessori.

Pour plus d’information vous connecter au site internet : http://www.babymontessori.fr/

Baby Montessori a créé un lieu d'accueil unique en son genre. Un cocon bienveillant où tout est fait pour l'éveil et l'épanouissement de l'enfant. Un réel projet pédagogique est mis en place suivant les principes de la pédagogie Montessori avec notamment des ateliers d'éveil musical, d'éveil sensoriel, d'éveil corporel, etc. L'accueil est bilingue, chaque professionnelle s'adresse au quotidien dans sa langue.

Poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) auxiliaire de petite enfance ou d'un(e) auxiliaire de puériculture sur notre crèche de Maisons Laffitte. Poste à pourvoir dès que possible.

Vous réalisez des activités d’éveil et des soins visant au bien être, à l’autonomie et au développement de l’enfant. Votre rôle s’inscrit dans une approche globale de l’enfant et prend en compte la dimension relationnelle des soins ainsi que de la communication avec la famille dans le cadre du soutien à la parentalité.

Entre 18600 € et 21600 € (bruts/an)

Profil

Etre titulaire du DE Auxiliaire de puériculture et ayant 1 an d'expérience minimum en crèche, vous mettez en application le projet d’établissement axé sur les découvertes multiculturelles en parlant éventuellement anglais ou espagnol et via la pédagogie Maria Montessori.
Salaire variable selon l’expérience, le diplôme, le bilinguisme et les compétences.

A noter : le bilinguisme n'est pas obligatoire.

Rejoignez-nous pour vivre cette riche expérience du développement d'une crèche au sein d'un groupe à échelle humaine en pleine expansion!

Salaire Mensuel : entre 1550 et 1800

Débutant (moins de 2 ans)

DE AP