Auxiliaire de puériculture volant en crèche en CDI— H/F

Zanaka Solutions RH Offre n°1372070 — publiée le 14/05/2021

CDI

Temps plein

Buc (78)

Établissement / Entreprise

Zanaka Solutions RH

L’équipe Zanaka Solutions RH vous accompagne avec bienveillance et professionnalisme dans votre recherche d’emploi (CDI, CDD et vacation) dans les secteurs de la petite enfance, de la protection de l’enfance et du handicap en proposant des postes au sein d’établissements privés et publics situés en Ile-de-France et en assurant un suivi durant tout le processus de recrutement jusqu’à votre intégration.

Nous recrutons tout au long de l’année des candidats aux profils suivants : puéricultrice, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, éducateur spécialisé, moniteur éducateur, AMP, surveillant de nuit, assistant de service social, psychologues, moniteur d’atelier, chef d’atelier, chef de service, directeur d’établissement, manager de transition, métiers supports des établissements (secrétaire, cuisinier, agent d’entretien, agent de maintenance) …

N’hésitez plus, contactez-nous !

Poste

Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, un groupe prestigieux de crèches privées, un/e auxiliaires de puériculture volant en CDI à temps plein (35h hebdo) à pourvoir à dans le 78 à Buc.

Rattaché(e) au directeur de l’établissement et intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire de professionnels de la petite enfance, vous êtes chargé(e) de l'accueil du jeune enfant et de sa famille.

Vos principales missions seront :
- Vous proposez un accueil de qualité aux enfants et à leur famille, dans une relation bienveillante tout en assurant la sécurité et en préservant la place des parents.
- Vous accompagnez l'enfant dans son développement, dans ses apprentissages, dans son acquisition de l'autonomie et dans sa socialisation en organisant des activités d'éveil, de loisirs, et d'éducation (jeux, sorties, relations de groupe…) en lien avec l'éducateur/trice de jeune enfant
- Vous êtes garant(e) de la qualité des soins, du bien-être physique et psychologique des enfants dont vous êtes référent(e), en respectant leur rythme individuel et leur autonomie.
- Vous participez à l'animation et la mise en place des activités d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs des enfants.
- Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de l’établissement ainsi qu’à la cohésion de l’équipe par votre investissement et votre excellent relationnel.

Le projet d'établissement s'articule autour de 3 grands axes : l'écologie et la préservation de l'environnement, l'inclusion et le handicap et la nutrition.
Il est important que vous soyez sensibilisé(e) et investi(e) dans le sens de ces actions.

Avantages :
- Evolution interne (formation, accompagnement VAE)
- Mobilité interne facilité
- Avantages liés à l’ancienneté (congés supplémentaires, cadeaux de fin d’année…)
- Prise en charge du Pass Navigo à 50% et indemnité vélo
- Mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur
- Politique de partage : différents évènements d’équipe organisés

Rémunération selon profil, à partir de 1 800€ brut

Profil

Titulaire du diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'accueil d’enfants en collectivité.

Vous avez les connaissances et savoir-faire suivants :
- Savoir travailler en équipe
- Prendre en charge des groupes d'enfants
- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité
- Travailler en équipe dans le respect du projet, en lien avec les professionnels de la structure (partage d'informations relatives à l'accompagnement de l'enfant)
- Organiser son travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire
- Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives

Alors rejoignez-nous !

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DEAP

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires