Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire puericultrice H/F

PROMAN MEDICAL FREJUS Offre n°1373887 — publiée le 22/04/2021

Intérim

Temps plein

Saint-Raphaël (83), Var

Établissement / Entreprise

PROMAN MEDICAL FREJUS

PROMAN est un acteur majeur de l'intérim et des Ressources Humaines, premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

Poste

PROMAN FREJUS recherche activement un Auxiliaire de puériculture H/F afin de garder les enfants des soignants.
Horaires : 6H45-12H45/16H45-19H45 DU LUNDI AU VENDREDI
Possibilité de travailler les week-end et les jours fériés
Tâches : Responsable d'un groupe de 5 à 10 enfants bien portants, âgés de 3 mois à 11 ans. Ses activités suivent le rythme des enfants : elle les change, les fait manger ou apprend aux plus grands à manger seuls, à marcher, à devenir propres. Elle organise également des jeux et des activités d'éveil.
Garde d'enfants au sein d'une structure médicale.
Poste à partir de mardi 06 avril.

Travail le WE

Profil

La patience et la maîtrise de soi sont deux qualités indispensables pour exercer ce métier : le bébé s'exprime souvent par des pleurs, des cris et le volume sonore est rapidement très élevé. L'Auxiliaire de Puériculture doit savoir rester calme tout en ayant de la fermeté afin de rassurer l'enfant quand il le faut.

Débutant (moins de 2 ans)