Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de puériculture — H/F -

Sogecrèche Offre n°1819515 — publiée le 08/06/2022

CDI

Temps plein

Feuquières (60)

Établissement / Entreprise

Sogecrèche

"La crèche Saverkids, située à quelques pas de la Mairie de Feuquières, peut accueillir 28 enfants, âgés de 10 semaines à 4 ans. Nous proposons un accueil régulier, mais aussi un accueil occasionnel sur des jours qui ne sont pas forcément les mêmes.

La crèche comprend une structure de 326 m2, avec 2 salles de vie, 4 salles de sommeil et une salle de psychomotricité.

Elle bénéficie de 2 jardins d’enfants, un pour les bébés et les « moyens » qui ne marchent pas et un jardin pour les « moyens » qui marchent et les « grands » enfants."

La crèche est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons Un.e Auxiliaire de Puériculture

Poste

Notre crèche recherche un.e Auxiliaire de puériculture, en contrat à durée indéterminée à temps plein (35h/semaine) à partir du 1er juin 2022.

vous devrez :

- Assurer l’accueil quotidien des enfants et de leur famille en prenant en compte leurs particularités.
- Répondre de façon adaptée et individuelle aux besoins fondamentaux des enfants en favorisant leur épanouissement psychoaffectif, somatique et intellectuel tout en respectant les valeurs des familles.
- réaliser les soins de l’enfant, prévention et soutien parental aux familles
- Participer dans le cadre du projet d’établissement à l’élaboration du projet pédagogique et en assurer la mise en œuvre.
- S’intégrer dans une réflexion dynamique et constructive d’équipe basée sur l’observation et le respect des compétences de chacun

Entre 20400 € et 23400 € (bruts/an)

Crèche

Profil

Vous avez le sens de la création, de l’innovation et de l’observation. Vous êtes doté.e de qualités relationnelles avec l’aptitude de travailler en équipe. Votre dynamisme, votre sens des responsabilités et votre esprit d’initiative sont des qualités déterminantes pour ce poste. Diplôme d’Etat d’auxiliaire de puériculture exigé.

Salaire selon profil : 1700 à 1950
Mutuelle + remboursement à 50%

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'auxiliaire de puériculture