Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de puériculture — H/F

Croix Rouge Française - Hôpital d'enfants Margency 95 Offre n°865251 — publiée le 08/04/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Margency (95)

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, et de l'enseignement, la Croix-Rouge française emploie plus de 16 000 salariés et 70 métiers la composent dans des instituts médicaux-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centre de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centre d'hébergement d'urgence, missions internationales.
Etablissement exclusivement pédiatrique, de type ESPIC, de soins de suite et de réadaptation, d'une capacité de 106 lits (300 salariés), géré par la Croix-Rouge française, l'Hôpital d'Enfants Margency accueille des enfants de quelques mois à 17 ans répartis dans 2 Pôles fonctionnels : Onco-Hématologie et Pédiatrie spécialisée.

Poste

Vous collaborez et assistez les infirmier(e)s dans les activités quotidiennes de soins. Vous contribuez au confort et au bien-être des patients afin de répondre à leurs besoins.
Pour son Unité Fonctionnelle d'Onco-Hématologie de 31 lits accueillant des enfants de 6 mois à 17 ans.
Pour son Unité Fonctionnelle de Pédiatrie Spécialisée de 75 lits composée d’un service de « petits » accueillant des enfants de 0 à 3 ans, un service de « moyens » accueillant des enfants de 3 à 10 ans et un service de « grands » accueillant des adolescents de 10 à 17 ans.

Entre 19800 € et 24000 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Aide au logement, Formation

Travail le WE, Travail de nuit

Profil

Titulaire du diplôme d’état, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le travail en équipe pluridisciplinaire. Débutants acceptés.
CDD débouchant sur CDI. Postes de jour et de nuit, à temps complet (octroi de 15 JRTT).
Salaire selon Convention Collective de la Croix-Rouge Française, avec reprise d’ancienneté. Rémunération sur 13 mois.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'etat d'Auxiliaire de puériculture