Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de vie / secteur Valence H/F

Pereira Mireille Offre n°1395007 — publiée le 22/04/2021

CDD / Remplacement

Temps partiel

Drôme, Valence (26)

Établissement / Entreprise

Pereira Mireille

Le groupe AESIO, acteur mutualiste majeur de la santé, propose à travers 200 établissements de santé, une offre de soins et de services adaptée à chaque territoire :
- Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé- Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées Alzheimer (ESA)- Biens et services: pharmacies, centres d'optique, dentaires, d'audioprothèse, orthopédie générale et matériel médical- Innovation, recherche et développement
Rejoignez nos 5 100 professionnels de santé qui s'investissent pour soigner, accompagner, soutenir et apporter à leurs patients, résidents, clients, des solutions toujours plus innovantes. Face aux enjeux de notre société, le groupe mutualiste poursuit son ambition de favoriser l'accès pour tous à des soins de qualité.
Notre ambition : accompagner nos adhérents à chaque étape de leur vie, en leur proposant des solutions globales d'assurance et de services répondant à leurs besoins d'aujourd'hui tout en anticipant ceux de demain.
AESIO Santé est né de l'Union entre 4 groupements mutualistes, AESIO Santé Sud Rhône-Alpes, AESIO Méditerranée, Mutualité française Ardèche-Drome SSAM, Mutualité française Loire-Haute-Loire-Puy-de Dôme SSAM.

Poste

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes, membre du groupe AÉSIO santé, propose, à travers 85 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de la Drôme et de l'Ardèche (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap) facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous.

Le Service d'aide à domicile pour l'antenne de Valence recherche une Auxiliaire de Vie diplômée.
Venez nous rejoindre !

Travail le WE

Profil

Nous recherchons un CDD sur le poste d'Auxiliaire de vie sur un temps partiel de 110h par mois évolutif pour une durée d'un mois renouvelable.

Vous avez une bonne connaissance du public personnes âgées et/ou en situation d'handicap. Vous participerez à l'accompagnement des personnes dépendantes dans les actes essentiels de leur vie quotidienne (aide à la toilette, nursing) ainsi qu'à l'entretien du cadre de vie (logement, et linge). Aide à la préparation des repas, accompagnement aux courses et rendez-vous extérieurs.
Vous être titulaire du diplôme d'auxiliaire de vie (DE AVS), ou du diplôme d'accompagnant éducatif et social option domicile (DE AES).

Permis B obligatoire.

Débutant (moins de 2 ans)

Diplôme d'Etat Auxiliaire de Vie ou AES option domicile