Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de vie de jour — H/F — (CDD)

Villa Beausoleil Paris Levallois Offre n°1485110 — publiée le 30/08/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Levallois-Perret (92)

Établissement / Entreprise

Villa Beausoleil Paris Levallois

Rejoignez les Villa Beausoleil :

Villa Beausoleil, c’est une promesse unique : proposer une véritable philosophie de vie et de travail à ses salariés.

Villa Beausoleil, c’est l’engagement quotidien d’offrir à ses résidents « Une Retraite Ouverte sur la Vie », décliné avec excellence dans chacun de ses métiers (hébergement, restauration, soins et animations).

Villa Beausoleil, c’est un Groupe indépendant et familial, concepteur, promoteur et gestionnaire de lieux de vie innovants pour seniors, en plein développement. 14 Villas, 650 salariés, et surtout n°1 en France au palmarès des maisons de retraite et résidences seniors. La villa Beausoleil Levallois Jules-Verne se trouve à 8 minutes de la gare de Saint-Lazare.

Poste

Vous êtes garant(e) de la propreté des locaux, vous délivrez tous les jours aux résidents des chambres et des parties communes propres, accueillantes et sans danger. Vous servez les petits déjeuners, accompagnant, jusqu’à la salle à manger, les résidents qui le souhaitent.
Vous avez à cœur de faciliter la vie de nos résidents à travers des petites attentions de tous les jours.
Enfin, vous faites les transmissions à l’équipe de nuit et assurez la remontée d’information auprès de votre hiérarchie en cas d’incident ou de changement de comportement.

Information sur le poste :

Poste en CDD remplacement à temps plein basé à Levallois (92)
Poste à pourvoir dès que possible.
Possibilité de renouvellement.

Profil

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous aimez travailler auprès des personnes âgées. Vous êtes dynamique, impliqué(e) et votre bonne humeur vous permet d’instaurer un climat de travail agréable.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Vous êtes titulaire d’une certification professionnelle au minimum de niveau V dans le secteur sanitaire médico-social ou social.