Auxiliaire de vie sociale — H/F

UNIVI - Résidence Le jardin de Levallois Offre n°1556560 — publiée le 11/10/2021

CDI

Temps partiel (80%)

Levallois-Perret (92)

Établissement / Entreprise

UNIVI - Résidence Le jardin de Levallois

"UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 71 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Parmi ses 71 établissements, UNIVI compte la résidence Le Jardin de Levallois.
La Résidence Le Jardin de Levallois est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes située au cœur de Levallois Perret, dans un quartier résidentiel. L'EHPAD a une capacité d'accueil de 90 personnes en hébergement permanent dans un bâtiment construit sur 6 niveaux.

Poste

"L'auxiliaire de vie contribue à un accompagnement global des personnes en lien constant avec les autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
Au sein de cette équipe il est plus particulièrement en charge de l’hygiène et de la bonne tenue de l’environnement du résident qu’il s’agisse des espaces de vie collectifs ou individuels. Il veille en permanence à ce que les locaux et l’environnement soient adaptés à un accompagnement de qualité et à l’évolution de l’état de santé du résident.
L'auxiliaire de vie analyse les besoins, les habitudes de vie des résidents et adapte son intervention en fonction de ces éléments et en concertation permanente avec l’équipe pluridisciplinaire.L’assistant de vie contribue à un accompagnement global des personnes en lien constant avec les autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire."

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Réaliser des soins de nursing et d'aide à la vie quotidienne ;
Assurer la sécurité, le confort et le bien être des usagers ;
Assurer un suivi et une traçabilité de ses actions ;
Alerter l'infirmier de tout problème dans la continuité et/ou la coordination des soins ;
Appréhender et respecter les procédures et protocoles ;
Distribuer le goûter aux résidents ;
Aider au service en salle de restauration ;
Assurer le nettoyage des locaux, la distribution des repas et le nettoyage de la vaisselle ;
Accompagner les résidents lors des différentes animations.

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Pour occuper ce poste, vous êtes tutulaire d'un diplôme d'Auxiliaire de Vie. Vous avez idéalement acquis une expérience de 2 ans minimum auprès de personnes âgées dépendantes en EHPAD.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Doplôme d'Auxiliaire de Vie

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires