Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de vie EHPAD (jour) — H/F

Les Vallières Offre n°1616703 — publiée le 20/12/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Les Aix-d'Angillon (18)

Établissement / Entreprise

Les Vallières

Les Vallières est une résidence retraite située dans l’aire d’attraction de Bourges, située au cœur du village rural des Aix d’Angillon (18), elle bénéficie d’une capacité de 76 places et d’un PASA.

MBV met en œuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 8 piliers déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance.

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe, a été créée en 2003. En tant qu’acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de 1000 collaborateurs. Elle compte plus de 20 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1796 places et propose divers services d’accompagnement et de prise en soins de personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap (SSIAD, ESPRAD, DRAD…).

Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et offrant des perspectives d'évolution, merci de nous adresser votre candidature.

Poste

La Mutuelle nationale du Bien Vieillir recherche pour sa Résidence retraite "Les Vallières" située aux Aix d'Angillon (18) un(e) Auxiliaire de Vie en CDD d'1 mois à temps plein (remplacement ponctuel)

Vos missions principales seront :

• Participer au service, à la prise des repas et à l’hydratation de la personne âgée
• Assurer l’entretien de l’environnement
• Participer aux soins d’hygiène et de confort de la personne âgée

Aide au logement, Formation

Profil

Profil : un diplôme DEAVS ou BEP sanitaire et social ou Bac ASSP serait un plus.
Expérience en EHPAD souhaitée.

Salaire brut mensuel sur 13 mois + primes le cas échéant (dimanche, jours fériés).

Avantages : mutuelle, prévoyance, CSE, parking, restauration à un tarif préférentiel, nombreux matériels pour les soignants, accueil des enfants du personnel, formation du personnel, possibilités d’évolution, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses, …).

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme DEAVS ou BEP sanitaire et social ou Bac ASSP serait un plus.