Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de vie sociale — H/F

KALONE BY HEURUS Offre n°1618456 — publiée le 22/12/2021

CDI

Temps plein

Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)

Établissement / Entreprise

KALONE BY HEURUS

Heurus accueille les seniors autonomes ou en perte d’autonomie, seuls ou en couple grâce à un accompagnement personnalisé en fonction des besoins de chacun. Notre offre est composée de la location d’un appartement et d’un ensemble de services identique pour tous. Chaque résident est libre de choisir de vivre son quotidien et bénéficie d’aide lorsque cela sera nécessaire, sans changer d’environnement.

Poste

Vous avez envie de rejoindre une entreprise avec un modèle unique, à taille humaine, et à fort potentiel ? Les valeurs de soutien, d'engagement et de bienveillance sont importantes pour vous ? Venez rejoindre une équipe dynamique, mobilisée autour d'une mission commune !

Vous occuperez un poste polyvalent :

- 40% en tant qu'Auxiliaire de vie au sein de notre SAAD :

L'accompagnement des locataires dans les actes de la vie quotidienne qu'ils ne peuvent plus assumer seuls (tel que se lever, se laver, s'habiller, manger, se déplacer, ).

- 60% en tant qu'Agent hôtelier :

La réalisation des « heures privilèges » : vous interviendrez dans les appartements de nos résidents afin d'assurer, en fonction de leur souhait, l'entretien du logement, l'entretien du linge ou tout autre accompagnement validé par la direction (accompagnement aux courses, balade extérieure, ).

L'entretien des espaces collectifs au sein de la résidence.

La livraison des petits déjeuners.

Le service des repas en salle de restaurant (prise de commande et service à l'assiette) et la livraison traiteur dans les appartements.

Chez Heurus, notre mode de fonctionnement vous permettra de ne pas laisser s'installer la monotonie puisque vos missions seront polyvalentes avec un système de roulement au sein de l'équipe.

Si vous aimez passer du temps auprès des personnes âgées, et que vous souhaitez participer à leur bien-être, ce poste est fait pour vous !

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Condition d'accès au poste :

Justifier de l'un des diplômes ci-après : DEAS / DEAVS / DEAES / DEAMP ou ASSP

OU de 3 ans d'expérience professionnelle minimum sur un poste d'auxiliaire de vie ou ASH.

Reprise d'ancienneté sous conditions.

Débutant (moins de 2 ans)

DEAS/DEAES / DEAVS/ DEAMP