Auxiliaire de vie sociale — H/F

Maisons de Famille France Offre n°932168 — publiée le 01/08/2019

CDI

Temps plein

Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Établissement / Entreprise

Maisons de Famille France

Maisons de Famille est un groupe spécialisé dans l’hébergement de personnes âgées dépendantes. Spécialiste du grand âge et des maladies associées, Maisons de Famille organise un accompagnement et des soins de haut niveau. Résolument haut de gamme, les maisons du groupe proposent toutes des cadres de vie magnifique, avec de véritables prestations hôtelières. Avec 17 Maisons dans toute la France et près de 1000 salariés, le groupe est aujourd’hui en pleine expansion.

Poste

Le Groupe Maisons De Famille, spécialisé dans le secteur de l’hébergement haut de gamme des personnes âgées dépendantes, recherche un auxiliaire de vie (h/f) pour sa Maison de Famille les Eaux-Vives.

Sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice vous participez à l'accompagnement des personnes âgées dépendantes ou en perte d’autonomie accueillies dans l’établissement en les assistants dans les gestes de la vie quotidienne ainsi qu'au niveau des activités que des loisirs.

A travers l’aide concrète que vous apportez, vous devez établir une relation de qualité pour répondre à l’isolement des résidents et essayer d’appréhender leurs besoins et leurs désirs afin de leur apporter une réponse adaptée.

Vous avez un rôle d’éveil, d’encouragement et de soutien de la communication et de l’expression verbale ou non.

Entre 1526 € et 1600 € (bruts/an)

Profil

Vous devez avoir un goût du contact, être à l'écoute d'autrui, le goût du travail en équipe, l’intérêt pour les problèmes humains et sociaux que rencontrent les personnes gravement handicapées ou dépendantes, aimer travailler auprès de personnes âgées.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération entre 1526.5 et 1600 euros brut mensuel

Débutant (moins de 2 ans)

CAP Sanitaire et Social

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires