Aide-Soignant H/F - CDI Temps Partiel

CHATENAY MALABRY RÉSIDENCE JEAN ROSTAND Offre n°936626 — publiée le 09/08/2019

CDI

Temps partiel

Châtenay-Malabry (92), Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

CHATENAY MALABRY RÉSIDENCE JEAN ROSTAND

Située à 17 km de Paris – Porte d’Orléans et facilement accessible par les transports en commun, la maison de retraite médicalisée Jean Rostand bénéficie d'un environnement calme et sécurisé, à proximité du centre-ville. D'architecture moderne et entièrement rénovée, la résidence médicalisée Jean Rostand dispose d'un jardin paysagé agréablement aménagé.La résidence Jean Rostand, située à Chatenay Malabry (92), accueille 96 résidents. L'établissement propose également 10 places d'accueil de jour et 16 places d'accueil temporaire.Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

La résidence Jean Rostand, située à Chatenay Malabry (92) recrute un Aide-Soignant (H/F) D.E en CDI temps partiel (8h-13h).Au sein de l’équipe de soins (IDE, AS, AMP) encadrée par l’infirmière coordinatrice, vous avez pour mission d’accompagner la personne âgée dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne, assurant ainsi bien-être, confort et maintien de l’autonomie. Vous contribuez par votre action à une prise en charge globale des personnes accueillies, en stimulant et/ou aidant la personne âgée selon son autonomie, au cours des actes de soins comme dans sa participation à la vie sociale de la résidence. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l’établissement. Enfin, vous participez à l’élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu’au développement de la démarche qualité.

Profil

Vous avez un Diplôme d’État d’Aide-Soignant. Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience au sein d’un EHPAD. Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe.La qualité de l’accompagnement repose sur la relation d’écoute et de confiance que vous entretenez avec les résidents et leurs familles. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Débutant (moins de 2 ans)

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.