Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Remplacement en biologie - Martinique -1/7/21 au 28/2/22 H/F

ALFALIMA MEDICAL Offre n°1411048 — publiée le 27/05/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Martinique

Établissement / Entreprise

ALFALIMA MEDICAL

Remplacement, recrutement & intérim au service des professionnels de santé

AlfaLima Médical est une agence d'intérim et recrutement dédiée aux médecins, infirmiers, cadres et professionnels de santé.

Poste

Remplacement en Biologie - Le Lamentin- Martinique
Médecin ou pharmacien biologiste pour Plateau technique à réponse rapide (PTR)

Dates: 1er juillet 2021 au 28 février 2022 - Poste de praticien hospitalier envisageable à l'issue

L'hôpital regroupe des services de chirurgie urologique, plastique, ORL, ophtalmologique, maxillo-faciale, chirurgie ambulatoire. Il accueille aussi une activité de médecine physique et réadaptation, de traitement de la drépanocytose adulte et de néphrologie dialyse

Le PTR est ouvert du lundi au vendredi de jour uniquement. Il a une activité de biochimie et d'hématologie + une activité plus spécialisée d'auto-immunité et d'étude de l'hémoglobine

SGL :GLIMS (société MIPS), serveur de résultat CYBERLAB, Middleware MPL
Les automates utilisés sont : 1 Cobas 6000, 1 Sysmex XN, 1 ACL TOP 550, 1 Variant II (Biorad), 1 UNI CAP 250 Thermofischer) et 1 PHD (Biorad), 1 iSTAT aux soins intensifs.

2 biologistes sur ce site (un 80% et un temps plein) : l’un d’eux sera en congé maternité sur la période du remplacement.

Le candidat participera à la démarche qualité du laboratoire et à la permanence des soins (participation aux astreintes du site de Trinité 1 semaine par mois environ)

Conditions : Rémunération selon durée - Déduire prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu
Prise du billet d'avion A/R (classe économique) par le CHU ou remboursement sur facture
Logement et location de voiture indemnisés forfaitairement 1500€ par mois complet de remplacement, à proratiser selon durée remplacement

Profil

Médecin ou Pharmacien Biologiste inscrit à l'ordre des médecins ou des pharmaciens en France
Profil souhaité : médecin ou pharmacien biologiste polyvalent avec orientation en hématologie et biochimie. Une expérience en auto-immunité (lecture de lames en IFI) et électrophorèse de l’hémoglobine serait un plus toutefois formation est prévue par la biologiste responsable du secteur.