Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cadre de Santé - Adjoint de direction— H/F

L’EHPAD la Providence Offre n°1474994 — publiée le 21/08/2021

CDI

Temps plein

Mayenne

Établissement / Entreprise

L’EHPAD la Providence

Dans un environnement naturel exceptionnel mais en plein centre de Mayenne, La Providence accueille 108 personnes âgées dépendantes hébergées de manière temporaire ou permanente (dont 12 résidents en unité protégée).
Totalement reconfigurée en 2015, dotée d’un personnel stable et investi, la résidence offre des conditions de prise en charge de très bon niveau et bénéficie sur le territoire d’une grande notoriété. La Providence est d’ailleurs engagée depuis 2020 dans un travail de coopération avec les autres acteurs de ce territoire (établissements et professionnels de santé, structures d’aide à domicile, autres Ehpad).

Dans une conception humaniste de sa mission, l'EHPAD la Providence est prioritairement tourné vers l'accueil des plus démunis

Poste

Au sein de l’équipe de direction vous participez à la conception des projets concernant l’établissement, le soin, l’organisation, les relations avec les acteurs du territoire, … En coopération avec vos collègues membres du codir (en particulier avec le cadre hôtelier) vous organisez la mise en œuvre concrète de ces projets.
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur et en lien fonctionnel avec le médecin coordonnateur, vous managez et animez une équipe soignante de 40 salariés qui (aux côtés des équipes hôtelières, techniques et administratives) contribuent à la qualité de vie et au prendre soin des personnes accueillies.
Dans votre domaine de compétences, vous êtes le lien entre les familles, les résidents, vos équipes et les professionnels de santé intervenant au sein de la résidence.

POSTE A POURVOIR FIN AOUT - DEBUT SEPTEMBRE

Astreinte 1 semaine par mois. Présence requise 1 samedi sur 3 (donnant lieu à récupération)

Entre 45000 € et 50000 € (bruts/an)

Astreinte

Profil

Diplôme IDE / Compétence cadre de santé exigée
Expérience avérée de management
Master 1 ou 2 – Management établissements sociaux et médico-sociaux constituant un +
Qualités relationnelles et de communication
Esprit d’équipe
Goût pour l’innovation

Expérimenté (2 à 5 ans)

IDE- MASTER 1 OU 2 MANAGEMENT DES ETABLISSEMENTS SOCIAUX ET MEDICO-SOCIAUX OU SIMILAIRES