Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cadre de Santé — H/F

NephroCare Occitanie Offre n°1527852 — publiée le 06/10/2021

CDI

Temps plein

Muret (31), Toulouse (31)

Établissement / Entreprise

NephroCare Occitanie

NephroCare Occitanie est un centre de Dialyse, situé aux portes de Toulouse, qui a pour vocation la prévention et le suivi des maladies rénales à tous les stades d’évolution ainsi que le traitement par dialyse des patients insuffisants rénaux chroniques depuis plus de 30 ans

NephroCare Occitanie met en œuvre de manière efficace et sûre, sur 3 sites géographiques (Muret, Cornebarrieu et Rieux Volvestre), une prise en charge complète des patients insuffisants rénaux,

Consultations néphrologiques

Traitement par dialyse :

- Hémodialyse en Centre et en Unité de Dialyse Médicalisée,
- Auto-dialyse assistée,
- Entraînement à la Dialyse.
- Dialyse à domicile,
- Dialyse Péritonéale,

• Un programme d’éducation à la Santé et des consultations de pré dialyse sont organisés au sein de l’établissement par une équipe multi disciplinaire.

Engagé dans une démarche d’amélioration continue de la Qualité, NephroCare Occitanie est certifié par la Haute Autorité de Santé (HAS) et selon la norme ISO 9001 et ISO 14001 (politique environnementale).

Poste

Nous recherchons un(e) Cadre de Santé

De formation paramédicale (Diplôme d’Etat d’Infirmier) vous possédez idéalement un master en management ou un diplôme équivalent complété par une expérience significative et reconnue en qualité de responsable de services de soins. Vous êtes dynamique et réactif(ve), conscient(e) de vos responsabilités vous avez pu démontrer des capacités d'anticipation et de rigueur.

Vous accompagnez une équipe paramédicale dans son organisation quotidienne ainsi que dans son développement collectif et individuel, c’est pourquoi vous serez notamment amené(e) à :
- organiser et coordonner les activités de soins, en vérifier la traçabilité et veiller au respect des droits des patients
- contribuer à garantir la qualité des soins et à la sécurité des patients comme du personnel
- gérer les équipes placées sous votre responsabilité (gestion des plannings, conduite des entretiens d’évaluation, accueil des nouveaux salariés ...)
- adapter les ressources et les moyens en fonction des besoins identifiés
- participer à la démarche qualité de l’établissement. Vous vous associez notamment à des audits de processus en lien avec l’activité de soins et de gestion des risques. Vous évaluez les pratiques professionnelles et décidez des actions d’amélioration nécessaires
- si vos compétences sont évidemment essentielles, nous attendons de vous une capacité à travailler en équipes pluridisciplinaires et une empathie naturelle.

Profil

POINT SALARIAL
Position Cadre – Grille des salaires de la FHP – Reprise en ancienneté + 13 mois de salaires

Prime annuelle de fin de d’année = 1020 €uros pour 1 ETP et une année complète.

Titre déjeuner, valeur faciale = 9,23 €uros – 1 titre par jour travaillé – 60 % pris en charge par l’employeur

Mutuelle obligatoire « Famille » ; 75 % pris en charge par l’employeur.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme de Cadre de Santé