Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cadre de santé ou IDEC — H/F

FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE Offre n°1880548 — publiée le 27/07/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Illzach (68)

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse est présente dans les secteurs sanitaires, social, médico-social et dans la formation. Elle compte 23 établissements en Alsace et regroupe plus de 3000 collaborateurs.

Notre Fondation place le mieux-être de la personne au cœur de ses prises en charge et le bien-être de ses salariés au cœur de sa politique RH. Un encadrement de qualité, un environnement de travail en constante amélioration et une politique sociale avantageuse participeront à votre intégration et à votre épanouissement dans votre nouveau cadre professionnel.

Poste

Nous recherchons, pour notre établissement de l’EHPAD Le Sequoia situé à Illzach dans le Haut-Rhin, un :

Cadre de santé ou IDEC h/f
Poste en CDD – Temps Plein

Activités dominantes :
En qualité de cadre de santé, vous encadrez une équipe pluridisciplinaire de soignants, IDE, AS, AMP, ASHQ. Vous intégrez l’équipe de direction au sein de laquelle vous êtes amené à travailler en lien étroit avec chacun de ses membres. Vous êtes force de proposition, vous vous engagez dans les projets existants et ceux à venir et pilotez la démarche Humanitude dans l’établissement qui est labellisé dans cette dynamique depuis 2013.

Nous vous proposons :
- Poste en CDD à temps plein à pourvoir immédiatement et au plus tard le 1 er septembre 2022 ;
- Poste en CDD qui a vocation à être pérennisé ;
- Rémunération en fonction de la convention « fonction publique hospitalière » avec reprise de l’ancienneté sur certificats de travail.

Profil

Vous pouvez envoyer votre candidature en postulant ci-dessous.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier + Diplôme de Cadre de Santé