Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cadre Infirmier — H/F

Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées Offre n°1016154 — publiée le 08/02/2020

CDI

Temps plein

Évry (91)

Établissement / Entreprise

Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées

Almaviva Santé créé en 2007 avec l’acquisition d’un premier établissement à Marseille, s’est développé au travers d’opérations de croissance externe. Quatrième opérateur privé en santé en France, Almaviva Santé gère 36 cliniques en région Sud et en Île-de-France. Il est présidé par Yann Coléou.

1 500 médecins libéraux exercent dans les 36 cliniques du groupe où 400 000 patients sont pris en charge chaque année. Almaviva Santé jouit d'une excellente réputation dans toutes les disciplines médicales et chirurgicales : chirurgie, gynécologie-obstétrique (dont maternité), médecine, soins de suite et de réadaptation, dialyse et hospitalisation à domicile.

Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

L’Hôpital Privé d’Evry est constitué de deux établissements de santé :
• La Clinique de l’Essonne, un établissement MCO (médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie) de 142 lits, dont les activités dominantes sont la maternité, la chirurgie orthopédique et la prise en charge en unité de chirurgie ambulatoire, propose une offre de soins à taille humaine, complète et moderne.
• Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Champs Elysées, un établissement SSR avec une capacité d’accueil de 120 lits de réadaptation neurologique et orthopédique et 45 places en hôpital de jour.

Poste

Collaborateur de la Direction des Soins Infirmiers, vous êtes responsable de l’organisation de services de SSR ORTHO. et NEURO., afin d’assurer la qualité optimale de prise en charge des patients.

Vos principales missions seront de :
- Encadrer et animer l’équipe de soins, superviser et optimiser les plannings afin de mettre en adéquation l'activité et les ressources.
- Travailler en partenariat et piloter les évolutions des parcours patients avec différents services, tels que accueil, brancardage, régulation des lits, ...
- Assurer la communication et l’information au sein des unités de soins
- S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue de la qualité

Reprise d'ancienneté

Astreinte

Profil

Infirmier Cadre de Santé justifiant d’une expérience significative.
Leadership, esprit d’équipe, sens des initiatives et des responsabilités, autonomie.
Fédérateur, capacité d’écoute, management d’équipe et de projet.

Poste CDI Statut cadre Forfait annuel en jours. Salaire mensuel fixe + Prime d’objectif annuelle

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

IDE / Master 2