Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier coordinateur — H/F

FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE Offre n°1079564 — publiée le 15/06/2020

CDI

Temps plein

Colmar (68)

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis plus de 150 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, avec près de 3 000 collaborateurs, 21 établissements de santé et 24 établissements partenaires est le 2 ième groupe national du secteur privé à but non lucratif.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire, médico-sociale et la formation., nous recherchons aujourd’hui pour le Service de Soins Infirmiers à Domicile SSIAD de l’ASAD Centre Alsace, un :

Poste

Infirmier coordinateur h/f
Temps plein - CDI

Missions principales
Sous la supervision de l’Infirmière Coordinatrice Référente :
- Organisation, évaluation et planification des soins en lien avec les équipes d’infirmières coordinatrices et les équipes d’aides-soignantes, visant une réponse adaptée aux besoins de la personne accompagnée.
- Encadrement de proximité des équipes, relais entre la direction et les équipes : organisation, planification et supervision du travail des équipes de soin.
- Coordination de la prise en charge globale des patients accompagnés, en collaboration avec le patient, la famille et les différents partenaires intervenants.
- Mise en œuvre de différents projets dont le projet de service pour assurer l’amélioration continue de la qualité de service.
- Application des Recommandations des Bonnes Pratiques Professionnelles et des cadres règlementaires.

Profil

▪ Diplôme d’état d’infirmier(e)
▪ Titulaire du permis B
▪ Expérience professionnelle et/ou management
▪ Rigueur, capacité d’adaptation, sens de l’organisation et du travail en équipe.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE IDE