Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier(e) Responsable des Equipes de Soins (EHPAD) — H/F

Côté Canal Offre n°1618502 — publiée le 22/12/2021

CDI

Temps plein

Aigues-Mortes (30)

Établissement / Entreprise

Côté Canal

Coté Canal, résidence située à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes, au sein d'un quartier résidentiel, fait face à la marina du canal du Rhône. Elle bénéficie d'une capacité de 74 places, dont un espace protégé de 12 places et d’un accueil de jour.

L’ADN du groupe MBV est son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 8 piliers déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne du résident, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance. Plus d’informations sur : http://www.mutuelle-mbv.fr/.

MBV est un groupe mutualiste non lucratif, de 1000 salariés et près de 35 établissements et services, spécialisé dans la création et gestion d'EHPAD, services à domicile, foyers d'accueil médicalisé, résidences autonomie, etc.

Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et offrant des perspectives d'évolution, merci de nous adresser votre candidature.

Poste

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir recherche pour sa résidence retraite médicalisée MBV Coté Canal située à Aigues-Mortes (34), un(e) Infirmier(e) Responsable des Equipes de Soins H/F en CDI à temps complet

Vos missions seront :

Assurer la coordination, la continuité, la sécurité et la qualité des soins dans le respect du projet de soins des résidents
Organisation, suivi et management de l'équipe soignante
Etre le lien entre les familles, les résidents, les interventions des médecins et des paramédicaux libéraux
Assurer la gestion administrative du service soins

Aide au logement, Formation

Profil

Vous disposez d'un Diplôme d'Etat d'infirmier et 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en management d'équipe.

Rémunération : Salaire annuel brut sur 13 mois à négocier en fonction de l’ancienneté.

Avantages : statut cadre, mutuelle, prévoyance, CSE, parking, restauration à un tarif préférentiel, nombreux matériels pour les soignants, accueil des enfants du personnel, formation du personnel, possibilités d’évolution, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses, …).

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

IDE