Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

INFIRMIER COORDINATEUR H/F

Appel Médical - Groupe Randstad Offre n°1622328 — publiée le 26/12/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Bourges (18)

Établissement / Entreprise

Appel Médical - Groupe Randstad

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise publique spécialisée dans les services numériques pour le milieu de la santé, un Infirmier Coordinateur H/F.
CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement.
Lieu de résidence souhaitée dans le 18.

Profil

Nous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDD. Vous assurez le déploiement des outils numériques dans le secteur sanitaire et médico-social. Vos missions sont les suivantes:

- Aller au contact des acteurs locaux, leur présenter les services et favoriser le développement de leurs usages.
- Organiser et animer des réunions, formations, démonstrations d'outils, webinars...
- Fédérer et mobilier les acteurs
- Favoriser les bonnes pratiques, identifier les besoins et souhaits d'évolution
- Assurer un reporting et un suivi des actions menéesVous êtes titulaire d'un Diplôme en Santé publique ou du Diplôme d'État d'Infirmier et avez idéalement une expérience dans les secteurs sanitaires et/ou médico-sociaux.
Poste du lundi au vendredi avec des déplacements sur le 18.

Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.com

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC+3