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CDI
Temps plein
Louvigny (14)
Acteur national reconnu dans l’accueil et l’accompagnement de personnes en situation de dépendance, Adef Résidences œuvre depuis 28 ans avec environ 3 800 collaborateurs (filiales et associations connexes comprises) auprès des personnes âgées et handicapées pour leur offrir un cadre de vie chaleureux et adapté à leurs besoins.
Adef Résidences est une Association à but non lucratif de droit privé (Loi 1901) spécialisée dans la création et la gestion d’Établissements médico-sociaux et sanitaires depuis 1993, l’Association gère 60 Établissements (39 EHPAD, 1 Résidence autonomie, 15 Établissements Handicap, 2 Établissements sanitaires, 3 centres de vacances adaptées).
Et si c’était vous notre talent de demain ?
REJOIGNEZ ADEF RESIDENCES, ACTEUR NATIONAL RECONNU DANS L’ACCUEIL ET L’ACCOMPAGNEMENT DE PERSONNES EN SITUATION DE DEPENDANCE,
Adef Résidences, association à but non lucratif, œuvre depuis 30 ans avec environ 3 800 collaborateurs (filiales et associations connexes comprises) auprès des personnes âgées et handicapées pour leur offrir un cadre de vie chaleureux et adapté à leurs besoins. ADEF Résidences gère 62 Établissements (39 Ehpad, 3 Résidences autonomie, 15 Établissements Handicap, 2 Établissements sanitaires, 3 centres de vacances adaptées).
Entre 38880 € et 39880 € (bruts/an)
Reprise d'ancienneté, Formation
Pour étoffer son équipe de 5 infirmières dynamiques à l’EHPAD La maison des Coudrier,nous sommes à la recherche de notre IDEC.
Nous recrutons un IDEC (H/F) à plein temps à LOUVIGNY (14111°
Au sein de La Maison du Coudrier, EHPAD qui compte 100 résidents répartis sur 2 étages et une unité dédiée accueillant 24 résidents, nous vous proposons d’intervenir sur les missions suivantes en étant rattaché au directeur de l’établissement :
- La coordination des soins,
- Le management, l’animation et la gestion des équipes de soin et d’assistance de vie (AS/AMP/AES/AUX de Vie) de jour et de nuit et de l’équipe infirmière.
- La mise en place et le suivi des protocoles et procédures utiles,
- La gestion du circuit du médicament,
- Les relations avec les médecins traitants et autres partenaires extérieurs de soins
- Les relations avec les familles pour les sujets relatif à votre compétence
Vous travaillez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire composée d’une directrice, d’une responsable hôtelière, d’un médecin coordonnateur, d’une psychologue, d’un ergothérapeute,d'une psychomotricienne et de deux animatrices.
Vous bénéficiez du support de l’association et notamment de la Direction de la Politique de Santé et de Soin pour la gestion des situations complexes. Vous participez également à des temps de rassemblement/d’échanges avec l’ensemble des IDEC de l’association et vous pouvez participer sur la base du volontariat à des groupes de travail associatifs.
Dans le cadre de votre prise de poste, vous bénéficier d’un accompagnement à la prise de poste : période d’immersion auprès d’une IDEC tutrice et accompagnement sur site et à distance les 3 premiers mois.
Et bien sûr participer aux différents projets de l’établissement et vous épanouir au sein de notre équipe pluridisciplinaire tout en contribuant au bien-être et au confort de nos résidents !
Profil
Les compétences clés et aptitudes professionnelles
- Capacité d’encadrement et d’animation de réunions
- Sens de l’organisation et esprit d’équipe
- Grande capacité de communication : Écoute, Empathie
- Capacité d'adaptation
- Force de proposition
- Rigueur
Poste :
- Cadre autonome, RTT
- Nous avons à disposition une salle de repos, et possibilité de prendre vos repas sur place
- Informatisé (PC/Logiciel NETSOINS)
- Possibilité de télétravail un jour par semaine.
Rejoindre ADEF RESIDENCES c’est :
Choisir une entreprise associative solide, structurée et humaine, travailler avec une équipe engagée dans l’accomplissement d’une mission commune.
Bénéficier d’avantages sociaux : mutuelle, participation transport, CSE, Remboursement cotisation à l’ordre des infirmiers, Prime Ségur, Primes de fin d’année,forfait mobilité durable.
Rémunération en fonction de la date de diplôme et de l’expérience professionnelle.
Infirmier diplômé d’État, vous avez idéalement une expérience significative et une expertise :
- En coordination des soins
- En management
- En gériatrie
Titulaire du Diplôme d’État d’Infirmier, vous avez une expérience en gériatrie et une expérience d’encadrement, vous recherchez un poste dans des activités qui ont du sens et une utilité sociale ? Postuler dès à présent !
A compétences et qualifications équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
DE d'Infirmier + Diplôme de Cadre de Santé